Lancement de programmes impossibles

bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -  
bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque je veux lancer un logiciel installé sur mon PC j'ai ce message d'erreur: "cette application n'a pas pu s'ouvrir car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème."

Bien évidement j'ai réinstallé le logiciel mais le problème reste le même.

Il y a aussi une autre application que que je n'ai même pas pu installer à cause du message d'erreur: "cette application n'a pas pu démarrer car MSVCR100.dll est introuvable. La réinstallation de cette application pourrait résoudre ce problème."

En cherchant un peu des solutions sur internet j'ai essayer d'installer microsoft visual c++ 2008 redistributable mais le problème reste le même.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci.

A voir également:

6 réponses

bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre 1

up
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonjour,
Pour l'erreur de MSVCR100.dll manquant, c'est Visual C++ 2010 redistributable qu'il faut installer.

Ensuite, si tu nous donnais le nom des softs qui ne fonctionnent pas, ça nous aiderait.
0

Merci je vais essayer avec le 2010 alors. Il n'y a pas de manipulation particulière à faireaprès l'installation?

Le logiciel que je n'arrive pas à lancer c'est FormatFactory et celui que je n'arrive pas à installer c'est MP4Box.
0

J'ai installé microsoft visual c++ 2010 redistributable, le premier message d'erreur persiste mais le deuxième concernant MSVCR100.dll n'apparait plus mais MB4Box ne s'ouvre toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

re up
0