Mon dique dur externe a disparu
patounech
Messages postés
32
Statut
Membre
-
patounech -
patounech -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe WD my book essential pour y stocker mes films, mes photos et ma musique et éventuellement mes sauvegardes.
Il a bien marché quelques jours, mais depuis une semaine n'apparait plus dans la liste des disques durs branchés sur le pc, et le disque n'a plus de lumière allumée.
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai acheté un disque dur externe WD my book essential pour y stocker mes films, mes photos et ma musique et éventuellement mes sauvegardes.
Il a bien marché quelques jours, mais depuis une semaine n'apparait plus dans la liste des disques durs branchés sur le pc, et le disque n'a plus de lumière allumée.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Mon dique dur externe a disparu
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon compte facebook a disparu - Guide
1 réponse
slt , regarde déja dans le gestionnaire de périférique et le gestionnaire de disque voir si il est reconue et vérifie aussi les usb, voir si t as pas un point interrogation ou exclamation jaune.
(le coup de la lumiere ferait croire que non)
ton disque dur est alimenté comment en usb,etc ou avec une alimentation externe?
++
(le coup de la lumiere ferait croire que non)
ton disque dur est alimenté comment en usb,etc ou avec une alimentation externe?
++
Le gerstionnaire de périphérique m'indique 3 points d'exclamation: 2 pour prériphérique inconnu et un pour samsung TVDMR
tu auras compris que j'essaie de faire un réseau pour pouvoir voir sur plusieurs appareils connectés en wifi ou cpl les photos, films et musiques installés sur mon dd
par contre je ne sais pas comment voir gestionnaire de disque dur
le disque dur WD a une alimentation externe et est relié par cable usb au pc
"le disque dur WD a une alimentation externe et est relié par cable usb au pc"
ca c'est bon.
les points d'exclamation c'est caud. tu bricole un peut ?
gestionnaire de disque:
esssaye: Panneau de Configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Gestion des disques.
T'ai-je dit que je suis sous vista?
attend je vais chercher une commande..
Cliquer sur le bouton Windows® ou « Démarrer » puis, sur Exécuter. Dans le champ Ouvrir, saisissez « mmc.exe », sans les guillemets puis, cliquez sur le bouton Ok pour ouvrir une nouvelle console.
source:
http://vista.mvps.org/windows/vista/bckgrnd/Admin/dskmgr/default.aspx