Mon imprimante lexmark ne veut pas imprimer
NIOUKY1975
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
highelyte -
highelyte -
Bonjour,
J'ai un pc acer aspire 7750G avec windows 7, mon imprimante lexmark series 5600 ne veut pas imprimer depuis celui-ci alors que j'ai été chercher le pilote sur le site de lexmark, qui peut m'aider, j'aimerais que ce problème se résout, sinon je dois chaque fois prendre l'ordinateur de ma fille pour imprimer ou transférer les messages, ce serait plus facile qu'elle imprime directement. Je vous remercie déjà pour vos réponses et attends de vos nouvelles.
niouky1975
J'ai un pc acer aspire 7750G avec windows 7, mon imprimante lexmark series 5600 ne veut pas imprimer depuis celui-ci alors que j'ai été chercher le pilote sur le site de lexmark, qui peut m'aider, j'aimerais que ce problème se résout, sinon je dois chaque fois prendre l'ordinateur de ma fille pour imprimer ou transférer les messages, ce serait plus facile qu'elle imprime directement. Je vous remercie déjà pour vos réponses et attends de vos nouvelles.
niouky1975
A voir également:
- Mon imprimante lexmark ne veut pas imprimer
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour.
Comme cette imprimante a déjà été installée, vous devez donc posséder le disque d'installation des pilotes et des outils de gestion.
Il faut, et suffit de refaire la même opération sur votre PC.
Comme cette imprimante a déjà été installée, vous devez donc posséder le disque d'installation des pilotes et des outils de gestion.
Il faut, et suffit de refaire la même opération sur votre PC.