13 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de meilleures armes dans ce jeu, tout dépend de toi et de ton gameplay. Je peux t'assurer que je peux faire un "carton" avec n'importe laquelle, ça dépendra de plusieurs choses : la map, les accessoires que tu mets dessus, les armes des ennemis, mon état d'humeur, etc...
La meilleure des choses à faire pour moi, c'est de prendre une arme et de ne jouer qu'avec pendant pas mal de niveaux, tu t'y habitueras et quand tu la maîtriseras, tu passes à une autre arme.
PS: sache quand même que certaines armes ne sont pas apprécier de la communauté MW3 en général (comme les akimbos, le lance patate, le striker, l'aa12, la mp7)
Il n'y a pas de meilleures armes dans ce jeu, tout dépend de toi et de ton gameplay. Je peux t'assurer que je peux faire un "carton" avec n'importe laquelle, ça dépendra de plusieurs choses : la map, les accessoires que tu mets dessus, les armes des ennemis, mon état d'humeur, etc...
La meilleure des choses à faire pour moi, c'est de prendre une arme et de ne jouer qu'avec pendant pas mal de niveaux, tu t'y habitueras et quand tu la maîtriseras, tu passes à une autre arme.
PS: sache quand même que certaines armes ne sont pas apprécier de la communauté MW3 en général (comme les akimbos, le lance patate, le striker, l'aa12, la mp7)
bmx99
Messages postés
39
Statut
Membre
A daccord donc on peux jouer avec toute :)
bmx99
Messages postés
39
Statut
Membre
Merci beaucoup
Joe's-HELP
Messages postés
2579
Statut
Membre
542
Exactement il a totalement raison.
isus7000
Messages postés
1655
Statut
Membre
48
je suis d'acord avec toi
le barret 50 est mon arme fétiche je suis avec au niveaux 30 sur 31 puissante est t'as deja la barett 50 au level 3
Bonsoir.
Tout dépend de ta façon de jouer.
Mais je te conseille l'ACR ou la PP90M1 si tu débute.
@+.
Tout dépend de ta façon de jouer.
Mais je te conseille l'ACR ou la PP90M1 si tu débute.
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour réussir dans call of duty , il faut essayer toutes les armes
regarde celle qui te convient le mieu
l'arme que tu choisi depend de la map ou tu joue
si c'est un grande map , je te conseille de prendre un fusil d'assault
si la map est petite , essaye de joué au pistolet mitrailleur
j'ai debuté a L ' ACR pour maintenan joué a la pp90 et au snip
regarde celle qui te convient le mieu
l'arme que tu choisi depend de la map ou tu joue
si c'est un grande map , je te conseille de prendre un fusil d'assault
si la map est petite , essaye de joué au pistolet mitrailleur
j'ai debuté a L ' ACR pour maintenan joué a la pp90 et au snip
Moi j'ai 26 arme en or , j'allais avoir la 27ème , puis ma ps3 m'a laché ... Depuis je suit célibataire !!!
J'avais tout les fusil d'assault sauf le M16 , TYPE95 , j'avais toute les mitraillettes , j'avais tout les sniper sauf le dragonov ( je vous conseille de joué avec le rsass et le barret ce sont pour moi des coups de coeurs ) j'ai tout les pompe sauf le model 1887 et j'allais avoir la L86LSW la mitrailleuse ( c'est la meilleur arme du jeu testez la vous verrez par vous meme je vous jure c'est la meilleur de tout les call of duty qui existe . Voila