TV Grandin : blocage bouton

jansonnaise Messages postés 3 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon petit a joué avec la télécommande et depuis, la télé affiche "blocage bouton". Je ne peux plus me servir de la télé. Savez-vous comment résoudre ce pb ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
comme ça non pas d'idées? regardes bien en diagonale si une touche n'est pas enfoncée que tu peux essayerde remonter avec une épingle ?? c'est du mac Gyver mais tu as peut etre une chance
salut
0
jansonnaise Messages postés 3 Statut Membre

aucune touche enfoncée ! J'ai les touches sur la télé, et là non plus rien
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

as tu essaye les touches du TV en retirant les piles de la TC juste pour essayer?
0
jansonnaise Messages postés 3 Statut Membre

oui ça ne change rien. C'est la télé qui est bloquée
0

Bonjour as tu essaye le site du fabricant pour voir s'il ya une assistance client afin de connaitre une procédure de déblocage sinon le SAV
salut
0

regardes un peu par là en fouillant bien
http://www.olx.fr/q/grandin/c-366

salut
0