Problèmes GTX 550 Ti (Troubleshooting?)
Hakkar55
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
guikefoo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinteur il y maintenant deux jours, j'ai acheter une Nvidia Geforce GTX 550 Ti, avec ça je me suis pris un Power Supply de 500W (Un thermaltake de qualité). Arrivé à la maison j'ai installer le tout avec l'aide de mon frère, et puis j'ai installer les derniers drivers beta pour ma carte, tout semblais fonctionner à la perfection !
Et puis le jeux Guild Wars 2 est sorti, alors j'ai commencez a jouer quelques heures sans problèmes et puis j'ai eu un freeze d'écran 3 secondes, et puis ça revient, en haut à gauche de mon écran c'est comme si je perdais le signal donc ma télé m'indique "VGA" comme si j'avais changer la source ou comme si j'avais débrancher et rebrancher le fil VGA, Bref ce problème m'arrive seulement lorsque je joue à certain jeux comme GW2, Diablo III. J'ai également jouer à League of Legends mais je n'ai eu aucune problème concernant LoL.
Alors mon problème consiste à un lag qui freeze mon écran (comme si ma carte graphique plantait pour 2-3 secondes et qu'elle revenait après) Le problème s'occure environ 2 fois par 5 minutes lorsque je suis entrain de jouer ce qui m'empêche de jouer au jeux à son 100%.
Il semblerait que je reçois ce message: Le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver, version 304.79 ne répondait plus.
Voici les spécifications de mon PC:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz 2.67GHz
RAM: 8 GB
GPU: Nivida GTX 550 Ti
PSU: 500W Thermaltake TR2
Système d'exploitation: Windows 7 64 bit
Merci de m'aider à règler mon problème !
J'ai acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinteur il y maintenant deux jours, j'ai acheter une Nvidia Geforce GTX 550 Ti, avec ça je me suis pris un Power Supply de 500W (Un thermaltake de qualité). Arrivé à la maison j'ai installer le tout avec l'aide de mon frère, et puis j'ai installer les derniers drivers beta pour ma carte, tout semblais fonctionner à la perfection !
Et puis le jeux Guild Wars 2 est sorti, alors j'ai commencez a jouer quelques heures sans problèmes et puis j'ai eu un freeze d'écran 3 secondes, et puis ça revient, en haut à gauche de mon écran c'est comme si je perdais le signal donc ma télé m'indique "VGA" comme si j'avais changer la source ou comme si j'avais débrancher et rebrancher le fil VGA, Bref ce problème m'arrive seulement lorsque je joue à certain jeux comme GW2, Diablo III. J'ai également jouer à League of Legends mais je n'ai eu aucune problème concernant LoL.
Alors mon problème consiste à un lag qui freeze mon écran (comme si ma carte graphique plantait pour 2-3 secondes et qu'elle revenait après) Le problème s'occure environ 2 fois par 5 minutes lorsque je suis entrain de jouer ce qui m'empêche de jouer au jeux à son 100%.
Il semblerait que je reçois ce message: Le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver, version 304.79 ne répondait plus.
Voici les spécifications de mon PC:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8400 @ 2.66GHz 2.67GHz
RAM: 8 GB
GPU: Nivida GTX 550 Ti
PSU: 500W Thermaltake TR2
Système d'exploitation: Windows 7 64 bit
Merci de m'aider à règler mon problème !
A voir également:
- Problèmes GTX 550 Ti (Troubleshooting?)
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 552 size limit exceeded ✓ - Forum Mail
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout essayé avec les drivers, rien n'y fait, jai testé recemment les 301.79, et ca marche un peu mieux mais ce matin, plantage. ( j'avais baissé aussi la qualité graphique ).
jai une alim de 450 w donc ca doit pas etre un manque d'alim.
il me dit quand le jeu plante que c'est un probleme irrecupérable de driver de carte g.
sinon le jeu tourne a 50 fps en moyenne avec une qualité bonne/moyenne.
je pense pas que la carte fait de l'overheating.
jai testé de changé des parametre dans le panneau nvidia mais tjrs pareil,
antialiasing etc, optimisation threadée, rien n'y fait... jsui un peu dégouté la.
jai une alim de 450 w donc ca doit pas etre un manque d'alim.
il me dit quand le jeu plante que c'est un probleme irrecupérable de driver de carte g.
sinon le jeu tourne a 50 fps en moyenne avec une qualité bonne/moyenne.
je pense pas que la carte fait de l'overheating.
jai testé de changé des parametre dans le panneau nvidia mais tjrs pareil,
antialiasing etc, optimisation threadée, rien n'y fait... jsui un peu dégouté la.