Virer les restes de norton après desinstallat

Résolu/Fermé
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 26 août 2012 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 26 août 2012 à 22:17
Bonjour,

j'ai viré norton internet security de mon PC mais je vois qu'il y a encore des restes dessus quand j'utilise la fonction "rechercher".
comment virer tout les composants de norton

merci d'avance

A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 18:51
Il se peut qu'il reste des traces. On va vérifier.

Pour ne pas travailler dans le vide, on va faire un nettoyage des fichiers temporaires et des clés de registre orphelines suite à la désinstallation partielle qui a été effectuée :

* Télécharge Ccleaner Slim :

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ccsetup227_slim.exe


* Installe le.
* Choisis l'onglet Nettoyeur

Quitte ton navigateur Internet avant de le lancer, décoche la dernière case (Avancé si elle est cochée) puis clique sur "lancer le nettoyage" quand il aura terminé le scan cliques en bas à droite sur "lancer le nettoyage" et accepte par oui.
Attention, il risque de vider ta corbeille : si tu veux récupérer des fichiers effacés par erreur, mieux vaut le faire maintenant.

* Choisis l'onglet Registre

- Clique sur Chercher des erreurs
- Une fois la recherche terminée, clic sur Réparer les erreurs sélectionnées (par défaut, tout est sélectionné, laisse comme ça)
- Au message Voulez-vous sauvegarder les changements faits dans le registre, réponds Oui et enregistre le fichier au format « .reg » en le nommant par la date par exemple en le mettant sur le bureau. Puis continue.
- A la fenêtre qui s'ouvre ensuite, clique sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis OK
- Recommence jusqu'à ce qu'aucune erreur n'apparaisse (ou une seule récurrente).
- Ferme Ccleaner.
0
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
26 août 2012 à 21:24
ok j'ai tout refais mais je reste toujours au même point.
j'ai réussi à supprimer quelques fichiers manuellement mais pour les autres il n'y a rien qui se passe
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 21:42
c'est pas logique.

Rappel moi les noms des fichiers complet.
0
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
26 août 2012 à 21:50
Norton
C:/program Data

Nortoninstaller
C:/programdata

Norton
C:/utilisateur/ludo/applidata/roaming/microsoft/windows/menu/demarrer/programmes

Norton Online backup
C:/OEM/preload/autorun/APP

c'est quelques exemples
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 21:53
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et repasse un coup de l'utilitaire.

Après la désinstallation, redémarre, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows , applications et régistre.
0
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
26 août 2012 à 22:13
ce coup ci ça à l'air d'être bon.
plus rien dans la fonction "rechercher" ni dans "regedit"
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 22:13
hé ben voilà ^^
0
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
26 août 2012 à 22:14
merci à toi d'avoir pris du temps pour m'aider, c'est sympa.

bonne continuation.

merci encore
0
Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 22:17
ce fut un plaisir ;)

@ bientôt ;)
0