Je possède depuis un peu plus de deux ans un projecteur EPSON, et depuis ma dernière utilisation j'ai remarqué un problème au niveau de l'affichage : une ligne colorée rose apparait en haut de l'écran. Comprenez bien que la ligne n'est pas bien définie, c'est plutôt un dégradé, comme une pellicule photo exposée au soleil.
Ce problème pourrait-il venir de l'ampoule de mon vidéoprojecteur qu'il faudrait changer? Et sinon, quel pourrait en être la cause?
bonjour je répondrai pour la lampe il y a une fonction pour controler le nombre d'heure effectuée et parfois une alerte comme "lampe à remplacer bientôt
je n'ai pas d'alerte de changement de lampe, mais j'aurais voulu savoir si un tel problème pouvait être dû à la lampe, ou carrément au vidéoprojecteur, ce qui serait bien plus coûteux...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.