Connecter un Macbook Air à un vidéo projecteur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Bonjour,

J'ai bien acheté le câble et branché ce dernier, mais je ne connais pas les manip. pour que l'image apparaisse à l'écran. Merci d'avance,

3 réponses

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
88
Probablement que sur ton pc tu as une connexion rgb , ensuite tu l'a relis sur le projecteur rien de plus simple ...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
3
Merci Lewandowski, malheureusement, c'est bien branché, mais point d'image. Avec un PC normal, il fallait faire Fn F8 ; et là y a t-il une manip. clavier à effectuer ?
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
88
Normalement tu as dans Panneau de configuration - Se connecter a un projecteur - et tu choisis l'option qui te correspond , normalement tu aura une image ...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
3
Pardon mais je suis une vraie brêle. Où puis-je trouver "panneau de configuration" sur mon Mac ?
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
88
ah tu est sur mac autant pour moi , Aller dans préférences /Matériel/ Moniteur/ détecter les moniteurs/Cocher afficher les moniteurs dans la barre des menus/ Cliquer sur activer la copie vidéo...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
3
Bon, ça ne fonctionne pas. J'ai beau appuyer sur "détecter les moniteurs" et cocher afficher la barre de menu, il ne se passe rien : pas une fenêtre qui s'ouvre, pas de menus déroulants, rien.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
3
waouhh, merci Lewandowski, ça marche ! merci et à plus, car comprendre mon Mac revient à vouloir comprendre le système géo-économique et politique des fourmis de la forêt tropicale...
Messages postés
42853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2020
3 260
salut

dans le panneau de configuration de la vidéo , tu n'aurais pas une option de double affichage pour déclarer le vidéo projecteur

à+