Paysafecard valenciennes
steam59
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'habite actuelement saint saulve. Je voudrai acheter counter strike global offensive sur la plateforme steam a l'aide d'une payysafecard afin de ne pas avoir recourt a la carte bancaire. Ou peut-on etre SûR de trouver les paysafecard a valenciennes ou a proximité (saint-saulve...) merci beaucoup!!!^^'
voila j'habite actuelement saint saulve. Je voudrai acheter counter strike global offensive sur la plateforme steam a l'aide d'une payysafecard afin de ne pas avoir recourt a la carte bancaire. Ou peut-on etre SûR de trouver les paysafecard a valenciennes ou a proximité (saint-saulve...) merci beaucoup!!!^^'
A voir également:
- Paysafecard valenciennes
- Peut on payer avec paysafecard sur shein - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Réseaux sociaux
- C est quoi la Paysafecard ? - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
oui mais voila il parait que certain points de vente ne sont pas fiables. Si quelqu'un habite valenciennes pourrait-il me dire ou trouve t'on une paysafecard a coup sûr!!
Merci de ta réponse tout de même Evangelion;)
Merci de ta réponse tout de même Evangelion;)
Pas de taxe
Et la différence est que la CLASSIQUE est une paysafe utilisable chez "tout le monde qui l'accepte". l'autre carte est une carte "JUNIOR" qui ne sert a rien sur steam
Les paysafe de 20€ n'existent pas sinon... il n'y a que : 10€ - 25€ - 50€ - 100€.
Et tu peux cumuler plusieurs paysafe biensur (donc 20 = 2x10€)
Et la différence est que la CLASSIQUE est une paysafe utilisable chez "tout le monde qui l'accepte". l'autre carte est une carte "JUNIOR" qui ne sert a rien sur steam
Les paysafe de 20€ n'existent pas sinon... il n'y a que : 10€ - 25€ - 50€ - 100€.
Et tu peux cumuler plusieurs paysafe biensur (donc 20 = 2x10€)