Paysafecard valenciennes

steam59 -  
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'habite actuelement saint saulve. Je voudrai acheter counter strike global offensive sur la plateforme steam a l'aide d'une payysafecard afin de ne pas avoir recourt a la carte bancaire. Ou peut-on etre SûR de trouver les paysafecard a valenciennes ou a proximité (saint-saulve...) merci beaucoup!!!^^'

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Sur le site de paysafecard tu peux trouver les vendeurs à proximité
0
steam59

oui mais voila il parait que certain points de vente ne sont pas fiables. Si quelqu'un habite valenciennes pourrait-il me dire ou trouve t'on une paysafecard a coup sûr!!
Merci de ta réponse tout de même Evangelion;)
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Tous les points de vente sont fiable, vérifie juste que la paysafe sort de la caisse... et n'oublie pas de préciser que t'en veux une CLASSIQUE
Si tu veux une classique et qu'il te refuse de te passer une classique (ou te passe une junior) ne lui donne pas d'argent, vérifie d'abord...
0
steam59

quelle difference y a t-il entre les deux car c'est vraiment nouveau pour moi ce mode de paiement merci
0
steam59

de plus y a t-il une taxe au moment de l'achat dans un debit de tabac. C'est à dire paye t-on 22 euros par exemple une paysafecard d'une valeur de 20 euros??? merci
0

Pas de taxe
Et la différence est que la CLASSIQUE est une paysafe utilisable chez "tout le monde qui l'accepte". l'autre carte est une carte "JUNIOR" qui ne sert a rien sur steam

Les paysafe de 20€ n'existent pas sinon... il n'y a que : 10€ - 25€ - 50€ - 100€.
Et tu peux cumuler plusieurs paysafe biensur (donc 20 = 2x10€)
0