Clavier hp

th -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci avec le clavier de mon pc portable.
J'étais entrain de saisir du texte quand soudainement il a commencé à me proposer des combinaisons incompréhenisbles. Du genre, lorsque je frappe ph il enchaine en me proposant ,è et même pour écrire un chiffre, il me propose des tas d'autres lettres à côté.
Quelqu'un peut m'aider svp? C'est un hp compaq nx9105

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas appuyé sur Shift + Alt ? (Majuscule + Alt)
0
th

Salut Vergilz770,

Effectivement j'ai pensé à ce genre de combinisons, seulement je suis incapable de dire si j'en ai fait ou pas. En fait j'ai l'habitude de pas regarder le clavier quand je saisi, du coup je m'en suis rendu compte que lorsque ces combinaisons ont commencé à appraître à l'écran

Merci
0
Utilisateur anonyme

Vous n'utilisez que la langue française sur votre ordinateur ? si oui, allez vérifier dans le "panneau de configuration", "Région et langues" (Windows 7) (Sur Windows XP ça doit être Options régionales et linguistiques), onglet "Claviers et langues" : Modifier les claviers. Dans général si vous n'avez pas besoin de langue supplémentaire autre que le français vous pouvez le supprimer (si besoin, le rajouter ultérieurement). Vous pouvez aussi voir la touche de "bascule entre langues" dans "Paramètres de touches avancés".
0