Wlm 2011

Résolu
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais entièrement vide, aucun contact n apparaît....
comment faire pour que je n'aie qu une seule icône pour ouvrir ?
merci en espérant avoir bien expliqé.....

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

Au départ, quand WLM n'est pas ouvert : il est quand même épingler à la barre de tache ?

cordialement
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j ai beau cliquer sur quitter il reste avec une croix rouge dessus
0
Utilisateur anonyme

tu lis ce que j'écris ? Oo

ca ne répond absolument pas à ma question !

Quand tu démarre ton PC , la programme ( non ouvert) à son icone présente dans la barre de tache ? ( tu devrais avoir cette image dans la barre de tache si c'est la cas)
0
flo11100 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui en principe je sais lire
et oui quand je démarre mon pc, programme wlm non ouvert j ai l image que tu me précises dans la barre des tâches

merci quand même et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Ok

Alors quand tu as WLM d'ouvert et connecté fait "exit messenger" juste en dessous de "sign out from everywhere "

Ensuite fait clique droit détacher ce programme de la barre de tache
Puis tu vas dans démarrer , tape Windows live messenger et fait clique droit Epingler ce programme à la barre de tache.

Essaye ensuite de voir si tu as toujours ces deux fenetres :)

cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0
Utilisateur anonyme

ca a fonctionné ?
0