Wlm 2011
Résolu
flo11100
Messages postés
298
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais entièrement vide, aucun contact n apparaît....
comment faire pour que je n'aie qu une seule icône pour ouvrir ?
merci en espérant avoir bien expliqé.....
quand j ouvre wlm je me retrouve avec 2x l icone dans la barre des tâches, 1x qui ouvre normalement et l autre qui ouvre la fenetre mais entièrement vide, aucun contact n apparaît....
comment faire pour que je n'aie qu une seule icône pour ouvrir ?
merci en espérant avoir bien expliqé.....
A voir également:
- Wlm 2011
- Hdd regenerator 2011 - Télécharger - Utilitaires
- Windows live mail 2011 - Télécharger - Mail
- Windows live 2011 - Télécharger - Messagerie
- Tuneup utilities 2011 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer office mac 2011 avec clé ✓ - Forum MacOS
5 réponses
bonjour
Au départ, quand WLM n'est pas ouvert : il est quand même épingler à la barre de tache ?
cordialement
Au départ, quand WLM n'est pas ouvert : il est quand même épingler à la barre de tache ?
cordialement
oui j ai beau cliquer sur quitter il reste avec une croix rouge dessus
tu lis ce que j'écris ? Oo
ca ne répond absolument pas à ma question !
Quand tu démarre ton PC , la programme ( non ouvert) à son icone présente dans la barre de tache ? ( tu devrais avoir cette image dans la barre de tache si c'est la cas)
ca ne répond absolument pas à ma question !
Quand tu démarre ton PC , la programme ( non ouvert) à son icone présente dans la barre de tache ? ( tu devrais avoir cette image dans la barre de tache si c'est la cas)
oui en principe je sais lire
et oui quand je démarre mon pc, programme wlm non ouvert j ai l image que tu me précises dans la barre des tâches
merci quand même et bonne soirée
et oui quand je démarre mon pc, programme wlm non ouvert j ai l image que tu me précises dans la barre des tâches
merci quand même et bonne soirée
Ok
Alors quand tu as WLM d'ouvert et connecté fait "exit messenger" juste en dessous de "sign out from everywhere "
Ensuite fait clique droit détacher ce programme de la barre de tache
Puis tu vas dans démarrer , tape Windows live messenger et fait clique droit Epingler ce programme à la barre de tache.
Essaye ensuite de voir si tu as toujours ces deux fenetres :)
cordialement
Alors quand tu as WLM d'ouvert et connecté fait "exit messenger" juste en dessous de "sign out from everywhere "
Ensuite fait clique droit détacher ce programme de la barre de tache
Puis tu vas dans démarrer , tape Windows live messenger et fait clique droit Epingler ce programme à la barre de tache.
Essaye ensuite de voir si tu as toujours ces deux fenetres :)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question