Probleme msn

jojoetdidine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

nous avons un gros probleme msn ki nous aider svp
A voir également:

4 réponses

polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je veut bien mais ses quoi ton probleme ?
0
jojoetdidine Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on n'arrive plus a me conecter des qu'on rentre mnos identifiant et notre mot de passe ca ce conect mais seulement 10scd apres plus rien ca ce coupe tous seul et ca a chaque fois meme pas un message d'erreur rien
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re install msn et essaye une autre version
0
Utilisateur anonyme

Donne nous le code problème. Il y a un code erreur lorsque tu as un problème de connexion. Donne le nous ou effectue une brève recherche sur le net ..
0
jojoetdidine

ba la justement il y en a pas c'est ca mon probleme kan jouvre ma page msn je tape mon idenfiant et mon mot de passe ca ce connect et 10 sd apres plus rien ce ce coupe tous seule ca me ferme msn sans message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

C'est arrivé après plusieurs utilisations ? Essaie de le réinstaller un premier temps pour voir si ça ne résous pas le problème.
0
jojoetdidine

j'ai déja éssayer cet solution j'ai même changé de mot de passe
cela le fait même avec l'adresse de mon ami
avec mon smartphone ça marche bien
donc le probleme vient de mon ordi j'ai fait ce qu'il faut niveau scan de virus, mais toujour pareil je comprend rien
0
Utilisateur anonyme

Windows live messenger c'est vraiment de la m*rde t'en fais pas moi aussi j'ai déjà ce genre de problème à l'époque ... Mais vu que là ça se ferme sans donner de code erreur ... ça va être difficile de trouver la cause ...
0
jojoetdidine

merci kan meme vergilz770
0