Pertubation de la connexion internet

sabdoul Messages postés 47 Statut Membre -  
sabdoul Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je me connecte a internet dans un cybercafe avec ma machine qui a un systeme windows 7 64 bits, la connexion devient instable.
j'aimerais savoir qu'est ce qui peut etre la cause de cela et pouvoir la resoudre car cela m'empeche de faire les mise a jour etant donne que je ne possede pas de connexion a la maison.
s'il vous aider moi a resoudre ce probleme.
A voir également:

1 réponse

greg160 Messages postés 729 Statut Membre 189

30% de la bande passante!!
Donc instable.
Et dis-toi que tu n'est pas le seul a être connecté sur le réseau wifi!!!!
0
sabdoul Messages postés 47 Statut Membre

non moi mon probleme c'est par cable lorsque je viens me connecter au cyber on me donne un cable pour me connecter mais lorsque je connecte mon pc queique temps apres la connexion de ce cyber ne passe plus. mais lorsque je deconnecte elle passe a nouveau.
une precision cela n'est pas le fait de configuration du reseau du cyber car c'est par attribution dynamique(dhcp) que les adressage se font. d'autre poste on ete connecte et il n'y a pas eu de probleme. j'ai meme pense a un programme malveillant qui serait la cause(vers,cheval de troie) mais lorsque e scan avec mon antivirus(microsoft essentials), il ne detecte rien, il me dit que tout est cline. je me demande qu'est ce qui peut bien etre la cause car avant ma machine fonctionnait bien lorsque je me connectait il n'y avait de probleme de ce genre. maintenant meme en changeant de cyber le probleme persiste
aider moi svp
0