Problème de connection sous Windows 7

megie Messages postés 13 Statut Membre -  
 havan -
Bonjour à tout ceux qui pourront me venir en aide,

Explications de mon cas:
Mes parents ont un ordinateur Windows 7 qui doit avoir environ 3 ans à peine .. et depuis quelques temps malheureusement on a de gros gros gros problèmes de connections ... en effet l'ordi trouve la box ( c'est bouyg) mais au moment d'ouvrir "google" rien ! page introuvable! Rrrr ou bien ça marche me deux secondes ... Rrr

Je me demande d'où peut venir le problème ?
Peut être que le Pc est trop loin de la box?
Est ce la box ou bien l'ordi le problème?
A voir également:

21 réponses

havan

salut!
tentes une restauration depuis un point de restauration et tu choisis une date juste avant le 15 aout et retentes
0
megie Messages postés 13 Statut Membre

Dsl mais je suis pas très très doué en ordi tu peux m'en dire plus ? stp
0
havan

démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
0

Ok j'ai reussi. ensuite la procedure à suivre ?
Qu'est ce que ça va m'apporter de faire ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
havan

si tu as réussi ça veut dire que tu vois le tableau avec toutes les dates c'est ça? dans ce cas tu prend la ligne juste avant la date du 15 et tu fais suivant tu attends qu'il finisse il va redémarrer et tu retenteras de voir si ça à réglé le pb!
en fait je te fais faire cette manip parce que tu n'es pas la première a avoir ce pb est ceux que j'ai aidé le pb était du à une mise à jour windows c'est ce qu'on va dédouaner par cette manip
0

Ok très bien! certes j'ai un tableau avec des dates mais pas 15 ? rrr
0
havan

ok tu as quoi comme date? et depuis quand date ton pb ?
0

ça va du 20/08/12 au 08/07/12 !
ça va bien faire 3-4 mois maximum 5 mois ! ^^
0
havan

ah...ok dans ce cas tu as un triangle jaune je suppose en bas à droite sur ta connexion?
ce que tu vas faire , tu vas dans démarrer dans la barre de recherche tu tapes cmd puis entrer ça va t'ouvrir une fenêtre noire dans laquelle tu vas taper : ipconfig /all et poster le résultat!
de plus comment tu fais ta connexion wifi par une clé usb wifi ou une carte qui est à l'intérieur du pc?
0

Oui j'ai le triangle jaune ! Rrrr

j'ai fais le protocole que tu m'as expliquée!

Pour ma connexion j'ai les deux j'ai la carte + une clé ! ^^
0
havan

et tu utilise la quelle ? laisse uniquement la carte! et va dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage
et dans la colonne de gauche tu choisis "modifier les paramètres de la carte"
la tu dois trouver deux connexion wifi du coup vu que tu as et la carte et la clé... il faut que tu désactives celle qui est utilisé pour la clé.. en faisant un clic droit sur les connexion wifi puis propriété il taffiche le modèle donc celui qui correspond à ta clé tu la désactive!
0

bin maintenant j'ai pu rien ...
0

je comprends pas très bien l'étape de desactivation dsl moi j'ai d'afficher soit :
connexion réseau sans fil 2 ou connection reso sans fil 3
0

peut etre bien que je n'est que une clé enfin de compte je sais pas trop enfaite ???
0
havan

en fait tu as deux point de sortie wifi en fait ta clé et ta carte mais c'est peut-être ça justement qui mets le bazar.
vu que tu as deux points de sorti il est normal que tu est deux connexions réseaux sans fil il y en a une qui est pour la clé et l'autre pour la carte...
si tu coupes celle de la clé tu as dis que tu n'avais plus rien c'est ça ?
0

Si je retire ma clé manuellement je n'est plus rien !
0
havan

ok ça signifie que tu es connecté à la box via la clé c'est pas terrible le top c'est de passer par la carte dans ce cas actives bien toutes les connexion reseau sans fil dans le menu de tout à l'heure et il faudra vérifier sur la box que la carte est autorisée à s'y connecter
0

Ok donc je fais comment je retourne dans quoi exactement ?
mais est ce que j'ai vraiment une carte ?
je re active la clé ?
0

je suis dans un truc qui s'appelle mappage réseau ce serait ça dont tu me parle ?
0

je crois bien que le pc n'est pas equipé d'une WIFI intégrer donc necessité d'avoir la clé . tu en pense quoi ?
de plus dans le mappage reseau on me dit
connection au réseau local
la carte n'est pas connecté
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0