Pb connexion
alex-8260
Messages postés
10
Statut
Membre
-
alex-8260 Messages postés 10 Statut Membre -
alex-8260 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'ai un pc fixe Dell connecté en wifi depuis que je l'ai sans problème à part des soucis de la part de mon fournisseur d'accès. Aujourd'hui en rentrant du travail, j'allume mon pc, celui ci ce connecte à la box mais je n'ai pas accès à internet. Je débranche et rebranche la box au cas ou, toujours rien. J'allume mon pc portable et la j'ai accès à internet. A votre avis qu'est ce que cela peut etre?
je me permets de vous écrire car j'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'ai un pc fixe Dell connecté en wifi depuis que je l'ai sans problème à part des soucis de la part de mon fournisseur d'accès. Aujourd'hui en rentrant du travail, j'allume mon pc, celui ci ce connecte à la box mais je n'ai pas accès à internet. Je débranche et rebranche la box au cas ou, toujours rien. J'allume mon pc portable et la j'ai accès à internet. A votre avis qu'est ce que cela peut etre?
A voir également:
- Pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Bonsoir alex-8260,
Je ne connais pas la raison de ce problème mais j'ai déjà eu le même.
Mon père est un peu touche à tout et m'a tjs dit pour problème de connexion débrancher la box environ 10 s et la rebrancher éteins ton portable pendant ce temps, rallume le, si tjs pbs de connexion redémarre ton pc.
Si ça ne fonctionne pas recommence mais une fois tout éteint enlève et remets la batterie de ton pc, elle s'enlève toute seule pas besoin de tournevis
Je ne connais pas la raison de ce problème mais j'ai déjà eu le même.
Mon père est un peu touche à tout et m'a tjs dit pour problème de connexion débrancher la box environ 10 s et la rebrancher éteins ton portable pendant ce temps, rallume le, si tjs pbs de connexion redémarre ton pc.
Si ça ne fonctionne pas recommence mais une fois tout éteint enlève et remets la batterie de ton pc, elle s'enlève toute seule pas besoin de tournevis
Merci de ta réponse Isabelle2012, mais en fait c'est mon pc fixe qui se connecte à la box mais j'ai pas accès à internet par contre avec mon pc portable tout marche super bien!!!! Je suis pomé...
Ok désolée j'avais mal compris as tu étais dans panneau de configuration- réseau internet-afficher l'état et la gestion du réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été dans centre de réseau et partage, c'est indiqué que l'ordi est connecté à la box mais qu'il n'y a pas d'accès à internet. Je ne comprends pas pourquoi mon pc fixe n'a pas d'accès alors que le pc portable si
De mémoire (comme je te l'ai dit je suis pas experte ) mais quand tu fais recherche connexion tu en as pas du tout ou elles sont déconnectees avec la croix rouge
Au niveau de ta connexion wifi tu peux me dire si je t'ai aidé
C'étairt pour moi la première fois donc je voudrais savoir si je peux aider quelqu'un
C'étairt pour moi la première fois donc je voudrais savoir si je peux aider quelqu'un
Ben le truc c'est que je suis nul et rien n'a changé mais cela ne veut pas dire que tu ne peux pas aidé quelqu'un... Je suis sur que tu aideras plus d'une personne.