Le choix d'un netbook
Résolu
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter un netbook pour son son coté pratique, en complément de mon pc actuel, pour une utilisation limité au surf sur le net, lecture et envoi de mails .
Quel est le modèle le plus simple que je puisse choisir ?
Merci pour vos conseils
Je souhaiterais m'acheter un netbook pour son son coté pratique, en complément de mon pc actuel, pour une utilisation limité au surf sur le net, lecture et envoi de mails .
Quel est le modèle le plus simple que je puisse choisir ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Le choix d'un netbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Choix dns - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bon ça y est, je me suis acheté un acer, mais voilà il n'arrive pas à se connecter à ma box !!!
j'ai enregistré plusieurs fois les numéros de la clé de sécurité ( wep) de ma box ..... mais rien n'y fait .
Il y a un truc qui m'échappe !
SOS .... svp !!
j'ai enregistré plusieurs fois les numéros de la clé de sécurité ( wep) de ma box ..... mais rien n'y fait .
Il y a un truc qui m'échappe !
SOS .... svp !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
belgacom si oui i y a un bouton a cote du bouton power i a un autre bouton
1)mets ton pc sur ce hifi
2) apuie sur le bouton a coter du bouton power
3)et antant que les information du routeur rentre dans ton pc
et sur ton pc ou i a le truc du code un message s'afice endesous
si sa marche pas dis moi je vais regarder sur le web
1)mets ton pc sur ce hifi
2) apuie sur le bouton a coter du bouton power
3)et antant que les information du routeur rentre dans ton pc
et sur ton pc ou i a le truc du code un message s'afice endesous
si sa marche pas dis moi je vais regarder sur le web