Fenêtres qui se grisent toutes seules
pljah
Messages postés
196
Statut
Membre
-
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème, lorsque je suis dans mes fichiers, dans un jeu ou suis sur internet, les fenêtres se grisent toutes seules, elles se dès selectionnent si vous voulez. C'est extrêmement gênant. J'ai recherché sur différent forum et tous dise que le problème est du à internet explorer mais pour ma part j'utilise Firefox et ce problème ne surgit pas que lorsque je navigue sur le net. J'ai fait une analyse antivirus et rien n'a été trouvé. Pouvais vous m'aidez s'il plaît? Je suis vraiment désespéré.
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème, lorsque je suis dans mes fichiers, dans un jeu ou suis sur internet, les fenêtres se grisent toutes seules, elles se dès selectionnent si vous voulez. C'est extrêmement gênant. J'ai recherché sur différent forum et tous dise que le problème est du à internet explorer mais pour ma part j'utilise Firefox et ce problème ne surgit pas que lorsque je navigue sur le net. J'ai fait une analyse antivirus et rien n'a été trouvé. Pouvais vous m'aidez s'il plaît? Je suis vraiment désespéré.
A voir également:
- Fenêtres qui se grisent toutes seules
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Clavier qui ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Iphone qui se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés