Semblable à Travian
supercombat
Messages postés
314
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour, Je recherche un jeu semblable a travian, car mon village ce fait attaquer par des dieux 2 fois de suites et je vais y passer, lorsque l'ont attaque plus faible que soit on demontre notre impuissance, mais bon, je recherche un jeu que l'ont peu avoir une sorte de village le develloper, pas obliger detre un village, mais vous savez, dans le style de travain quoi! Mercie d'avance
A voir également:
- Semblable à Travian
- Site semblable a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche application semblable à audacity sur tablette android - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Quel jeu solo semblable à dofus/FF tactics - Forum Jeux vidéo
- &Quot;My Free Zoo" : Jeu semblable. - Forum jeux en ligne
- Trois bips semblables à ceux du détecteur de fumée - Forum Windows
4 réponses
"Je recherche un jeu semblable a travian"
Si le jeu est semblable à Travian, les comportement seront semblable à Travian...
dans tous ces jeux, a moins de t'inscrire dès le début, et de prendre des options payantes, c'est impossible de tenir tout seul.
Il faut faire partie d'une alliance, de manière à avoir des gens pour te défendre...
Quand je jouait à ce genre de jeux, je n'attaquais jamais des personnes en alliance (sauf dans le cas d'une guerre d'alliance), par contre, les joueurs non affiliés, je me génais pas...
Si le jeu est semblable à Travian, les comportement seront semblable à Travian...
dans tous ces jeux, a moins de t'inscrire dès le début, et de prendre des options payantes, c'est impossible de tenir tout seul.
Il faut faire partie d'une alliance, de manière à avoir des gens pour te défendre...
Quand je jouait à ce genre de jeux, je n'attaquais jamais des personnes en alliance (sauf dans le cas d'une guerre d'alliance), par contre, les joueurs non affiliés, je me génais pas...