Only de_dust2 CS:GO
Tibul
-
Tibul -
Tibul -
Bonjour,
Mon problème et que je n'arrive pas a avoir que la map de_dust2 pour que mon serveur soit en only de_dust2. J'ai ésseyé de supprimer les map du dossier mapcycles et mapliste depuis mon ftp mais quand je le redémarre tout revient par default. Quelqu'un pourrait-il me donner son aide? Merci.
Mon problème et que je n'arrive pas a avoir que la map de_dust2 pour que mon serveur soit en only de_dust2. J'ai ésseyé de supprimer les map du dossier mapcycles et mapliste depuis mon ftp mais quand je le redémarre tout revient par default. Quelqu'un pourrait-il me donner son aide? Merci.
A voir également:
- Only de_dust2 CS:GO
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- Comment déverrouiller my eyes only sans code - Forum Snapchat
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Error bios legacy boot of uefi only media - Forum logiciel systeme
- Code my eyes only oublie - Forum Snapchat
7 réponses
Tu as dit que tu as un dossier mapcycle, il me semble qu'il y a un fichier mapcycle.txt
télécharge le sur ton ordinateur, fais les modifs depuis l'ordi et réupload le en supprimant d'abord le fichier initial, c'est peut être pour ça que ça bug
télécharge le sur ton ordinateur, fais les modifs depuis l'ordi et réupload le en supprimant d'abord le fichier initial, c'est peut être pour ça que ça bug
Je précise que depuis le panel il met impossible de supprimer des maps... Je pense que tout ce fait par FTP. Si quelqu'un a une idées je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question