[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
satrdfd - 14 janv. 2007 à 16:46
 lilou - 24 mars 2013 à 21:16
telecharge itunes sur le site apple
A voir également:

104 réponses

Telecharge directement des videos déjà encodés pour Ipod sur des sites comme
0
Bonjour,

Il est très facile de transférer un fichier vidéo dans votre iPod/iPhone. La seule difficulté est qu'il faut transformer le format de ce fichier vidéo en un format lisible par les iPod ou iPhone. Pour cela, il faut utiliser un logiciel qui convertit les fichiers.
0
Mais sur l'écran de l'iPod on doit aller OU pour visionner la vidéo ?
0
Julia76380 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013
22 févr. 2012 à 12:22
C'est payant votre site pour convertir ?!
0
C lequel le dernier modele?Moi g un 8GB
0
un 8GB n'est pas un modèle mais sa mémoire
0
Tu peux envoyer les vidéos sur ton ipod grâce au logiciel itunes, il est téléchargable sur le site de APPLE.

A +
0
Bonjour!
J'ai eu un iPod il y a deux mois! Le nouveau Nano, le petit carrée tactile! J'ai réussi a mettre des vidéos sur itunes mais impossible de les trouver sur l'iPod!
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai téléchargé! Je l'ai sur mon ordinateur, je peux mettre les vidéos sur iTunes, je synchronise mais je les trouvent pas sur mon iPod après..!
0
J'ai eu le même problème : quand je synchronisais, les vidéos (pourtant au format mp4) n'apparaissaient pas. En fait, c'était simplement parce que la synchronisation des vidéos/films est désactivée par défaut !!!

Pour activer la synchronisation des vidéos :

01. Connecter l'iPod.

02. Ouvrir iTunes (s'il ne se lance pas automatiquement lors de l'insertion de l'iPod).

03. Dans le menu de gauche, sous BIBLIOTHEQUE, cliquer sur Films.

04. Ajouter une ou plusieurs vidéos au format mp4 (si ce n'est pas déjà fait) en faisant un glisser/déposer de la vidéo vers iTunes ou en tapant les touches Ctrl + O puis sélectionner la vidéo mp4 à la suite.
Utiliser Videora iPod nano Converter (http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/) pour convertir les vidéos mpg, wmv, avi, etc au format mp4, il est très simple à utiliser.

05. Une fois la vidéo ajoutée, dans le menu de gauche, sous Appareils, cliquer sur l'icône de l'iPod. La page de démarrage (celle avec iPod, Version, Options...) va s'afficher (ça prend parfois quelques secondes).

06. En haut de cette page, cliquer sur le 3e onglet, Films.

07. Cocher Synchroniser les fims.

08. Cliquer sur le bouton Appliquer en bas à droite.

09. Normalement la synchronisation a dû se lancer, sinon cliquer sur le bouton Synchroniser en bas à droite.

10. Sur l'iPod, aller dans le menu Vidéos, puis Films : les vidéos sont là, prêtes à être lues :-)
0
J'ai eu le même problème : quand je synchronisais, les vidéos (pourtant au format mp4) n'apparaissaient pas. En fait, c'était simplement parce que la synchronisation des vidéos/films est désactivée par défaut !!!

Pour activer la synchronisation des vidéos :

01. Connecter l'iPod.

02. Ouvrir iTunes (s'il ne se lance pas automatiquement lors de l'insertion de l'iPod).

03. Dans le menu de gauche, sous BIBLIOTHEQUE, cliquer sur Films.

04. Ajouter une ou plusieurs vidéos au format mp4 (si ce n'est pas déjà fait) en faisant un glisser/déposer de la vidéo vers iTunes ou en tapant les touches Ctrl + O puis sélectionner la vidéo mp4 à la suite.
Utiliser Videora iPod nano Converter (http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/) pour convertir les vidéos mpg, wmv, avi, etc au format mp4, il est très simple à utiliser.

05. Une fois la vidéo ajoutée, dans le menu de gauche, sous Appareils, cliquer sur l'icône de l'iPod. La page de démarrage (celle avec iPod, Version, Options...) va s'afficher (ça prend parfois quelques secondes).

06. En haut de cette page, cliquer sur le 3e onglet, Films.

07. Cocher Synchroniser les fims.

08. Cliquer sur le bouton Appliquer en bas à droite.

09. Normalement la synchronisation a dû se lancer, sinon cliquer sur le bouton Synchroniser en bas à droite.

10. Sur l'iPod, aller dans le menu Vidéos, puis Films : les vidéos sont là, prêtes à être lues :-)
0
Désolé pour cette réponse tardive..
Jusqu'à l'étape 5 tout va bien! Mais je n'ai pas l'onglet Films! J'ai "Résumé, Musique, Podcasts, Livres, Photos".
Mais pourtant j'ai bien mis mes vidéos sur iTunes, je peux les lire sur iTunes!
Peut-être que les derniers iPod ne peuvent pas lire les vidéos..
0
MANGOG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
Modifié par MANGOG le 22/12/2010 à 17:59
Charlotte, si tu n'as pas Films dans le menu de gauche, va dans le menu Edition (en haut) puis dans le sous-menu Préférences. Ensuite, dans l'onglet Général, sélectionne Films puis clique sur OK.
Films devrait être désormais présent dans le menu de gauche BIBLIOTHEQUE.
0
Maintenant j'ai Films sur iTunes dans le menu de gauche. Mais le problème c'est que sur mon iPod je n'ai ni de menu Vidéos ni Films.
Je crois que j'y arriverai jamais.. :-P
0
MANGOG Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
Modifié par MANGOG le 4/01/2011 à 23:08
Appuie sur la touche MENU de ton iPod jusqu'à que tu sois remontée à la liste suivante :
Musique
Vidéos
Photos
Podcasts
...
0
Je n'ai pas de touche MENU. Je n'ai que 3 touches! 2 pour le volume et une "Marche/Arret". Tout le reste est tactile!
0
6 janv. 2011 à 17:23
Désolé Charlotte,
vu que j'ai juste un iPod 4G, je crois que je ne peux plus t'aider...
A d'autres de prendre la relève !
Bon courage et bonne année :-)
0
pioupou73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 10:21
coucou ,j'ai le même problème mais moi j'ai un ipod nano 4 gb .comment mettre des vidéos (et des films sipossible)? svp!!!!!!!!
0
tu peux pas
http://emirfares.freehostia.com
https://mylinea.com/
http://emirfares.forumsjobs.com
-1
I Pod Nano 4Go
20 juil. 2007 à 16:56
Je suis exactement dans le même problème...
-1
Salut tout le monde!!

J'ai eu exactement le meme probleme que vous je n'arrivais pas à mettre des vidéo sur mon ipod 4gb et j'ai trouver la

solution en fait il suffit de télécharger le logiciel free ipod vidéo converter un logiciel

hyper simple pour convertir vos vidéo en mpeg-4 ( soit en vidéo pour mp4).En fait ce logiciel vs permet de convertir les

vidéo et pour les mettre sur l'ipod il vous suffit d'importer la vidéo convertit avec itunes et de la mettre dans l'ipod avec

itunes.

J'espere que je vous ai aider !!!

a+++ et bonne chance
0
alex > Maestra
8 avril 2008 à 13:47
merci maestra c trop simpa parce que moi j'ai un i pod nano depuis noel et je n'arrive toujour pas a mettre des videos dessus maintenent je sais comment merci, vraiment
0
fannydu71 > Maestra
4 juin 2008 à 20:58
moi jai réussi a convertir des vidéo, elles sont dan itunes, dans mes podcasts, mé je narive pa a les mettre dan mon ipod, il me dise qu'elles ne peuvent pa se lire merci de maider A+++++++++++

voici mon adresse msn: fanny.dubois71@free.fr
0
lola > Maestra
18 juil. 2008 à 18:29
Voila Moi Jai Un autre Probleme C'est Que je Saiis Pas Commen On faii Pour Prendr Des Viideo
Commen On faii ? HELP !!
0
youness > alex
13 nov. 2008 à 15:00
comment avez vous regler se probleme
0
Bonjour,
pareil sauf que moi c'est un ipod nano 2 go 2g
-1
kitsanalondres
13 nov. 2007 à 20:44
Bonjour moi j'ai le nouveau ipod nano 4gb mais je n'arrive pas à metrre mes clips doc y a t'il une manipe?
-1
Diandradofus
28 déc. 2007 à 14:59
c'est le format Mp4
-1
phil elec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:24
comment tu mes tes video sur itune ?? je peux peut etre t aidé
-1