[Ipod nano] mettre et lire une video

Fermé
satrdfd - 14 janv. 2007 à 16:46
 lilou - 24 mars 2013 à 21:16
telecharge itunes sur le site apple
A voir également:

104 réponses

alors moi sur tous ce que vous avez marqué j'ai rien copris svp comment mettre des vidéos (film) sur un ipod 4GB et si vous me dite de télécharger un logiciel soyez prudent... expliquaient moi comment marche l logicielle merci d'avance.
0
J'ai enfin les réponse pour convertir une vidéo et la mettre dans le Ipod Nano 4gb

Cc Jai enfin trouvé comment mettre de VIDEO SUR LE IPOD NANO 4GB , c'est hyper simple dabor aller sur youtube et copier ladresse url de votre vidéo aprés vs allé : http://www.force-download.com/ (site pour convertir vos vidéos dans nimporte qelle format)
Qand vs ete sur le site vs coller l'adresse de votre vidéo et cliqer sur "GO" puis dans bonus vs allé "Convertir cette vidéo (WMV, MP4, 3GP...)" Puis vs selectioner MP4 a + d'option vs métté IPOD/Iphone mp4 video (mp4) PUIS vs cliqer sur le convertir du haut ca se converti puis vs le télécharger .

Apré moi jai fé ouvrir avec Itunes .(et vs refermé Itunes)

Ensuite vs ouvré Itunes ,appariel /Itunes (a gauhe) vs allé dans l'onglet FILM vs coché la 3eme case vs metté film, vs cocheré le nom de votre vidéo puis vs faite appliqer ou synchroniser (sa change des foi il y a écri lun et dé foi l'autre)

Moi j'ai un message qui me dit que je peut pas synchroniser mé la vidéo et qan mm dans itune et dans mn ipod donc ce message n'a aucune importance

BN je sais que c bcp long mé moi chui pas douer en informatique et avec ce moyen je m'en tro b1 alor prenné la paine pour le lire si vs avé des qestion n'ésiter surtou pa

bsx a tou et bonne chance et surtiu bn film
0
meric bcp marion ca marche super bien :)
0
marion j ai essayé mai sa ne marche po aide mmoiii svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut marion je nai pas donglet films quand jouvre itunes aide moii stp stp stp
0
Bordel les gens! J'ai besoin d'aide !
Marion j'ai TOUT fait de ce que t'as dis! C'est au téléchargement que ça merde..
Je sais pas le mettre sur I tunes et ça me tuuuuuuuue j'en peux plus :'(:'(:'(
J'ai un film que j'aime à la foliiiiiie sur Google vidéo.. PAS MOYEN DE LE METTRE SUR MON I POD TOUCH 8 GB :'(:'(:'(
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
Je possede le dernier Ipod nano celui u on peut mettre des video & Jaimerai savoir comment on faiit si on a un ordinateur mAC & NON WINDOWS Mercii davance a bientot
0
paulinaaahhh
25 mai 2008 à 18:41
slt
J'ai un ipod et je voudrais mettre des videos dessus. Je les aies toutes mises au bon format simplement lorsque je veux les mettres dans Itunes, aucune video ne vient ou alors une sur dix
Comment faire ?? HELPPPP
0
Fais ce que Marion à dit :)
Caa marche super bien!
Mais pour ça, tout dois venir seulement de You Tube.. et ça ça craint :P
Mais c'est mieux que rien;)
0
je veux l'adresse d'un site ou on peut télécharger gratuitement des musiques pour i pod
merci davance
0
LimeWire :)
C'est vraiment bien!
Va sur telecharger.com, tape limewire dans recherche et télécharge :)
J'utilise ça, c'est rapide, de qualité, mais bon j'te conseil pas les vidéos! Seulement les musiques :)
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
31 mai 2008 à 15:44
salut telecharge videora ipod converter et hop c'est fait bonne chance a vous.
0
je voudrais avoir des videos de sharyfa luna et de don choa si vous en avez.merci
0
Haha t'es bien drôle toi ;-)
C'est tout simple, tu vas sur http://www.youtube.com, tu tapes ce que tu recherches dedans ;-)
Ensuite, si tu veux le mettre sur ton I-pod, vas sur http://www.force-download.com, fais copier coller de ton lien youtube de ta vidéo, clik sur GO, ensuite dans + d'option, choisis mp4 et en dessous IPOD/IPHONE mp4 vidéo.
Tu coches I accepte the terms, et tu click enfin sur convertir ;-)
Pas compliqué je t'assure !
Lorque le téléchargement est terminé, fait enregistré sous, mets le sur ton disque dur, ensuite met sur I-tunes et le tour est joué ;-)
0
Moi j'ai le logiciel DVDvidéoSoft

il me transforme, les vidéo youtube, vidéo aVI dans le format Ipod et je trouve dommage que ce petit logiciel magique et splendide ne soit pas plus connu car non seulement il transforme pour ipod mais aussi pour psp, Iphone et mp3.

il est super simple et ne nécessite aucun tutorial, logiciel à avoir absolument
0
RockManDream
2 nov. 2008 à 22:19
Impossible de telecharger DVDVidéoSoft
Peux tu me donner l'adrs du site?^^
Merci
0
j arrive à mettre sur mon ipod nano 2ga mais quand je decranche le pod pour la lire je cest pas ou elle est ? ya pas de truc film ^^ helllllp me
0
GuiGui =)

Alors si tu n'as pas dans ton menu principal film và tout simplement dans réglages/menu principale/film et tu mets oui. Moi je n'est pas le même Ipod que toi je pense donc c'est soit film soit video je ne sais pas mais, une chose est sur, tout est dans reglage/ principale voila =)
0
bsr j'ai un ipod nano dernier génération et j n'arrive pa a metre des film ms j'ai réussi a mette des son alrs si lekun p m'édée faite moi signe bye a +++
0
'lut :-)
J'ai eu le même problème avec mon iPod nano 4G 8 gigas : quand je synchronisais, les vidéos (pourtant au format mp4) n'apparaissaient pas. En fait, c'était simplement parce que la synchronisation des vidéos/films est désactivée par défaut !!!

Pour activer la synchronisation des vidéos :

01. Connecter l'iPod.

02. Ouvrir iTunes (s'il ne se lance pas automatiquement lors de l'insertion de l'iPod).

03. Dans le menu de gauche, sous BIBLIOTHEQUE, cliquer sur Films.

04. Ajouter une ou plusieurs vidéos au format mp4 (si ce n'est pas déjà fait) en faisant un glisser/déposer de la vidéo vers iTunes ou en tapant les touches Ctrl + O puis sélectionner la vidéo mp4 à la suite.
Utiliser <a href="http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/" target="_blank">Videora iPod nano Converter</a> pour convertir les vidéos mpg, wmv, avi, etc au format mp4, il est très simple à utiliser.

05. Une fois la vidéo ajoutée, dans le menu de gauche, sous Appareils, cliquer sur l'icône de l'iPod. La page de démarrage (celle avec iPod, Version, Options...) va s'afficher (ça prend parfois quelques secondes).

06. En haut de cette page, cliquer sur le 3e onglet, Films.

07. Cocher Synchroniser les fims.

08. Cliquer sur le bouton Appliquer en bas à droite.

09. Normalement la synchronisation a dû se lancer, sinon cliquer sur le bouton Synchroniser en bas à droite.

10. Sur l'iPod, aller dans le menu Vidéos, puis Films : les vidéos sont là, prêtes à être lues :-)
0
Salut, moi j'ai réussis à mettre mes vidéos dans mon iPod nano "Chronomatique, un truc das le genre" mis dèsque je veus les lire, mon iPod reste bloquer.

Comment-faire ?

Mon adresse Msn : xNoe_miie@@hotmail.fr

Aidez moi ;)
0
Moi je vous coseille d'installer videora c'est un programme en anglais il est facile a comprendre une fois converti les video ou film ou clip de youtube vont directement dans itunes ensuite aller dans les films sur votre ipod choisisser les et mettez apliker !
0
Bonjour,
je viens moi aussi partager mon expérience du nano 8Go...
Au début j'ai eu le même problème que nombre d'entre vous... Hélas, aucune réponse ne me permettait de le résoudre.
J'avais donc téléchargé et testé iTunes ( ainsi que des dérivés non siglés Apple) pour la synchro, la gestion et tout le toutim ...
Pas de problème pour le son : transfert ultra-simple du pc à la bibliothèque en cliquant sur fichier, ajouter le fichier/dossier à la bibliothèque, synchroniser et zou !
Ce fut au poil illico presto.
Malheureusement, nada pour les vidéos ?...
Après avoir bien vérifié que le format était bon (mpeg-4,...) et si ce n'était pas le cas, un petit coup de free video converter suffisait; d'autant que ce sympathique petit log a une fonction spéciale adaptée ipod-iphone donc pas besoin de réglages fantasques et hésitants pour ceux qui ne connaissent pas trop ces trucs-là; après avoir ajouté le fichier à la bibliothèque, une synchro et ... toujours rien !?!
Le fichier vidéo était adéquat, figurait bien dans les ajouts récents mais ne voulait pas se situer dans les catégorie films/podcast/émission télé ?!
Pourquoi ?
Après quelques jours de prise de tête, j'ai enfin trouvé la solution.
Si simple que j'en rougis encore d'avoir mis 4 jours avant de la dégoter.

En fait, par défaut, iTunes ne synchronise pas les vidéos, seulement la musique.
Mais cela se répare en deux temps trois mouvements en modifiant les paramètres de l'appareil ...
Dans la colonne de gauche, vous avez "Bibliothèque" puis "Store" puis, lorsque votre ipod est connecté au pc, vous avez "Appareils" où figure le p'tit nom que vous lui (leurs) avez donné.
En cliquant sur son nom, vous avez accès à tous les paramètrages utiles à chaque rubrique.
Vous allez donc sur l'onglet "films" et cochez la case "synchroniser les films"... that's all !!
Et voilà ! Ensuite, libre à vous d'affiner la configuration dans chaque onglet, à chaque fois que vous le souhaitez.
Depuis, plus de souci, je peux mater tranquillement un épisode de ma série préférée en attendant mon tour chez le médecin, dans une file d'attente à la poste où dans le tram !... ;o) Le pied ;o)
J'espère que cela aura pu en aider quelques-un(e)s.
Faites de même avec tous les onglets qui vous intéressent podcast, photos, etc.
Enfantin, non ? Je vous l'avais bien dit ;o)
Enjoy !!
0