A voir également:
- [Ipod nano] mettre et lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
104 réponses
Bonsoir,
j'avais le même souci que tous ceux du dessus, pour le résoudre, j'ai téléchargé ISquint (freeware), simple d'usage pour transformer les vidéo ou film Avi en MP4et, ensuite il reste juste à importer la vidéo transformé en MP4 dans Itunes.
Voili voilo.
j'avais le même souci que tous ceux du dessus, pour le résoudre, j'ai téléchargé ISquint (freeware), simple d'usage pour transformer les vidéo ou film Avi en MP4et, ensuite il reste juste à importer la vidéo transformé en MP4 dans Itunes.
Voili voilo.
slt jai aussi mon ipod pr noel cé un nano 8gb new generation ; J arrive pa a mettre des videos é encore moins des films. KES KI FO FAIRE!!!!
slt
moi g un ipod nano 4G g réussi a mettre des zik des podcast mais impossible de mettre des vidéos et des photos quande je clik sur syncro il me dise le disque requis est introuvable !!! Ca commence grave a me strésser!!!
alor si vs connaissez la solution merci dme rep !!!
++
moi g un ipod nano 4G g réussi a mettre des zik des podcast mais impossible de mettre des vidéos et des photos quande je clik sur syncro il me dise le disque requis est introuvable !!! Ca commence grave a me strésser!!!
alor si vs connaissez la solution merci dme rep !!!
++
Bonjour,
j'ai un i-pod nano de 4 Gb mais lorsque je mets des musique dedans, on ne les voi pas lorsque l'on va les chercher pour les écouter.
un pti coup de main serai le bienvenu.
merci d'avance
fabiches
j'ai un i-pod nano de 4 Gb mais lorsque je mets des musique dedans, on ne les voi pas lorsque l'on va les chercher pour les écouter.
un pti coup de main serai le bienvenu.
merci d'avance
fabiches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je viens d'avoir mon ipod nano 8go mais je n'arrive pas a trouver ma liste de musique en faite les chansons que j'ai mise ne sont pas telecharger sur itune mais son de ma liste a moi donc comment faire mon ipod di qu'il y a moins de memoire mais sur musique video et autres il ya rien. comment faire??????
Merci pour ceux qui peuvent me repondre.
Merci pour ceux qui peuvent me repondre.
pr mettre des video il fau telecharcher un video converter moi g winMP4converter c une version dessai sinon c payan.. une fois ke tu a le logiciel tu converti des video et tu les met ds ton ipod en passan par itunes tu les fait glisser sur ton icone ipod et voila c mi..byyee
il fo deja avoir itunes et il fo ke té music soi copier ds ton ordi ensuite le mieu c des créer des liste de lecture ds itunes tu met toutes tes zic dedan et tu fai glisser le fichier juska licone itunes. jesper ke tu va yariver bye
slt j'ai le meme probleme que tout le monde sauf que quand j'ai téléchargez le fichier nanoipl.exe je l'edxtrait puis l'ouvre mais riien ne se passe sa me met ipod is not found . alor que mon ipod est conécté que dois je faire ?
Salut moi j'arrive pas a mettre des vidéos sur itunes je sais pas quoi téléchargé !
Est-ce ke je pourrais avoir de l'aide ? svp
merci d'avance !!
Est-ce ke je pourrais avoir de l'aide ? svp
merci d'avance !!
Bonsoir j'explique mon probleme simple je n'arrive pas a mettre de videos dans mon ipod nano 4GB avc Itunes voilaa aidez moi svp
salut il te suffit de telecharger WinAVI iPod\PSP\3GP\MP4 Video tu le trouvera dans www.telecharger.com
ensuite procure toi les codes d'activation sur emule par ex..
et ensuite tu peut transformer tes video avi en video pour lecteur ipod nano
si tu trouve pas les codes envoi moi un mail je te les donnerai
ensuite procure toi les codes d'activation sur emule par ex..
et ensuite tu peut transformer tes video avi en video pour lecteur ipod nano
si tu trouve pas les codes envoi moi un mail je te les donnerai
Coucou je voudrais que vous m'édiez car pour noel j'ai eu un ipod 8G, il marche bien et tout mais je n'arrive pas a mettre des films dessus. j'ai téléchargé Videora et après, qu'est-ce qu'il faut faire?
s'il vous plait aidez moi car ça m'énerve trop ça fait des milers de fois que j'essaie!
BISOUS MERCI D'AVANCE
s'il vous plait aidez moi car ça m'énerve trop ça fait des milers de fois que j'essaie!
BISOUS MERCI D'AVANCE
Salut. Il faut télécharger un logiciel de convertion pour des vidéos, comme AVS Videos converter http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html
Et ensuite tu les convertis en formet .MOV
D'ailleurs voilà un lien pour tous les fichers importables http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304784-fr
Voilà.
Et ensuite tu les convertis en formet .MOV
D'ailleurs voilà un lien pour tous les fichers importables http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304784-fr
Voilà.
Non le format .MOV n'est pas bon.
Ils disent que l'on peut aussi utiliser le format .M4V. Avec AVS Videos Converter il n'y ai pas mais j'ai essayer avec le format .MP4 et ca fonctionne.
Ils disent que l'on peut aussi utiliser le format .M4V. Avec AVS Videos Converter il n'y ai pas mais j'ai essayer avec le format .MP4 et ca fonctionne.
slt a tous punaise c un truc de ouf comment ya trop de probleme avec les ipod vidéo c un truc de ouf moi ossi jé pa de son kan je mé des vidéo c trop grave é pourtant pour voir si le ipod avé un défo jlé donné a ma copine pour kel me mette un clip elle a le mm ke moi é elle ma mi un clip sa a marché direct je pete un cable moi ossi jen peux plus jvé pété un plomb jarrive pa a avoir du son kan c moi ki mé les vidéo sur mon ipod ou peut etre ke jmi pren mal en tt k aidé moi jen peux plus
theopeintre
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
1
22 mars 2008 à 19:59
22 mars 2008 à 19:59
moi ca me pete les c... desoler je vais la rentrer la video ... au marteau que je vais la rentrer dans ce sataner ipod de mes d...
bonjours jai le ipode nano 4 go gris le carrer quoi :p
jai itune mais je ne sais pas comment mettre des video dedans pourriez vous m'aider merci davance
jai itune mais je ne sais pas comment mettre des video dedans pourriez vous m'aider merci davance
salut c encore moi donc c bon jé trouvé grace a sarah comment faire si tu na pa de son kan tu mets des vidéo sur ton ipod tu doi téléchargé videora ipod nano converter gratuit é facil a utilisé alor tu va ds vidéo file tu clik sur convert new vidéo file en ba a droit tu choisi ton fichier ensuite tu clik sur normale file tu va ds select file en ba a droite tu choisi ta vidéo ensuite ds la fenetre du haut tu va voir next en orange tu clik encore next ensuite si tu veut tu change les parametre de la vidéo moi jé laissé kom tel tu clik sur next encore ensuite tu va voir final step é en ba a droite tu clik sur start convert é sa va démaré ensuite pour voi la progression du la convertion tu va ds conert en o a gauche é tu va ds progress é kan sa sera fini a 100% sa va le metre otomatikement ds ta bibliothèque itunes voila encore merci a sarah gro biqou jespere ke vou avé compri a++++ faite le poin par poin é doucement pour pa vou embrouillé bonne chance é oui apré tora juste a le faire glissé ds le ipod sa marceh direct son image la totale bye
bon alor le truk c que ci sa marche pas c normal car ce n'est pas le forma d'origine des video pour cela il faut donc convertir tt vos video avant de les mettre sur vos ipod! pour sa il y a plein de logiciel qui existe comme
-videora converter
ou bien free ipod converter
et plein d'autre encor aller voir sur google taper 'convertir video ipod' et le tour et jouer
aller bonne chanse a tous
-videora converter
ou bien free ipod converter
et plein d'autre encor aller voir sur google taper 'convertir video ipod' et le tour et jouer
aller bonne chanse a tous
Bonjour tout le monde, j'ai un ipod nano 4G, depui noel, j'ai reussi a mettre pleins de video depui que je les eu, grace a ipod video converter, mais aujourdhui, quand jai voulu lanssé le logiciel deja installé, je n'arrive pas a l'ouvrir, j'ai essaie dans telecharger different, psp video 9, free ipod ( d'ailleur pas très efficace, car il peut pas convertir les gros film( genre saw 4)etc...), videora converter, etc... et toujours le même problemes, je le telecharge tranquillement, je l'instal tranquillement mais quand je veux le lansser, ben sa charge mais rien se lance, et j'ai besoin de convertir mes video, avant 3 semaines. Je pensse que c'est surment un probleme du a mon ordi, si c'est le cas quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait. Merci beaucoup .