A voir également:
- [Ipod nano] mettre et lire une video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
104 réponses
Hey, Télécharge Un Convertisseur ex : Videora iPod Converter
Tu choisis les option AVI vers MP4 etc ...
Ensuite Dans iTunes Ctrl + O
Le fichier MP4 apparait dans l'onglet video
Une Simple Syncronisation Suffit :P
dk-60
Tu choisis les option AVI vers MP4 etc ...
Ensuite Dans iTunes Ctrl + O
Le fichier MP4 apparait dans l'onglet video
Une Simple Syncronisation Suffit :P
dk-60
J'ai déjà essayé tout ce que vous avez marqué et ya rien qui marche chui désespérée lol mais merci quand même
Allo, nous avons un problème.
Moi et ma soeur nous avons un ipod Nano 8Go & nous voulons metre des video clip sur notre ipod.
On a réussis a le mettre sur itoone mais kan on veut le telecharcher, il dise ke le fichier n'est pas valide.
Pouvez-vous nous aidez?
Moi et ma soeur nous avons un ipod Nano 8Go & nous voulons metre des video clip sur notre ipod.
On a réussis a le mettre sur itoone mais kan on veut le telecharcher, il dise ke le fichier n'est pas valide.
Pouvez-vous nous aidez?
salut à tous!
j'ai le même pbm que vs tous! j'ai téléchargé videora ipod converter mais je ne comprend rien...lol comment faire pour convertir mes videos avi en MP4? qqun peut m'aider? merci bcp!
j'ai le même pbm que vs tous! j'ai téléchargé videora ipod converter mais je ne comprend rien...lol comment faire pour convertir mes videos avi en MP4? qqun peut m'aider? merci bcp!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que quand tu es sur itunes et que ton ipod est brancher que tu cliques a gauche sur ipod ..... (ton prenom ) et que par rapport a la musique que tu as sur itunes tu cliques en bas dans musique synchroniser
Hey les gens =D Il se trouve que j'ai un petit probleme , j'ai eu le nouvel ipod nano 8Gb mais je n'arrive pas a metre de video dessus , quand je les mets dans Itunes sa me les importent après je les convertis parce que sinon sa ne marche pas mais le probleme c'est que quand je les mets sur mon ipod après je peux les lires mais je n'ais pas de son . Donc c'est embetant ^^! Svp Repondez viiiiite c'est UUUUURGENT _# Biisous , et Mercii d'avance.
j ai le nouveau ipod nano mai sa c planté j ne peut plus ecouté de musik please helllppp
jai le meme probleme que ninie jai mi mes clip mai aucun son donc di moi si tu a trouver quelque chose pour sa fait moi signe stp
mOii aussii j'ai un pB vek le nOuveau ipoD nanO , jarrive a mettre les videOs dans mOn ipOd maiis Il n'y a pas de sOn :O klkun peux m'aider?!!!! svp
salut, sava en faite j'ai le même problème que toi, j'ai mis du temps à mettre des vidéos sur mon Ipod, et enfin quand j'ai réussi je vois que le son des vidéos ne marche pas, donc je voulais savoir si depuis tu as trouvé la solution à ce problème, si oui, est ce que ça serait possible de me le dire, jte laisse mon adresse msn, c'est:sarah.77176@hotmail.fr
merci d'avance
SALUT
merci d'avance
SALUT
ouai, bah pareil pour moi. toujours pas de son pour mes video (ipod nano 8GO vidéo). au secours!
sinon tout marche bien.
sinon tout marche bien.
Bonjour je vien d'avoir un ipod nano 4Gb mais il y a un probleme pouvez vous m'aidé ?Car je peu metre des musiques dessus et des video et tous sa , puis sa me pren de la place mais une fois que je l alume je ne peu pas les voir .Comment fais ton svp mon msn ludodu30@hotmail.fr svp urgent
je narive pa a metre de video sur itunes et donc non plus sur mon ipod et en voulan metre Videora iPod Converter il falai qe je telecharge 1 otre logiciel et ca na pa marcher g tt esayer mai ca ne marche pa adai moi svp
Bonsoir, j'ai le nouveau Ipod nano 4Go, seulement j'aimerais savoir quel est le logiciel le plus fiable pour convertir mes dvd vidéo en Mpg4.
J'ai bien Videora converter mais il est uniquement pour les DivX ! merci d'avance...
J'ai bien Videora converter mais il est uniquement pour les DivX ! merci d'avance...
Salut je suis de passage , en faite pour mettre une viideo sur nimporte kel IPOD il fautt avoir un logiciel pour convertire votre clip video , maintenn a vous de savoir et de trouver un bn logiciel ipos !! voili voilou !! bsx
putin jé eu un ipod 4gb le petit fin et large mais je galère pour mettre une photos sa me casse lé c........... pouvé vs médé vite svp jvé craker
coucou les gens !!! oé mOii ossi j'aii eu un ipOd nano viideo !!! et mOii ossi j'ariive pa ametre des video dessu =(
mai y doii avoir un moyen de pouvoir en metre sans telecharger de logitiel !!! je pensse ^^
sii kelkun saii qu'il reponde stp !!!
mai y doii avoir un moyen de pouvoir en metre sans telecharger de logitiel !!! je pensse ^^
sii kelkun saii qu'il reponde stp !!!
Hihi j'ai enfin trouvé comment mettre des vidéo, il suffit sur itunes d'aller sur votre appareil, de cliquer sur l'onglet films, puis de cocher la case synchroniser les films, puis tous les films!!! Voilà, j'espère que vous vous en sortirez avec cette explication, moi j'ai trouvé en bidouillant ^^
Salut a vous tous.
j'ai un problème.
il y a quelque semaine, je me suis achetter un Ipod nano video 4G[ le nouveau]
Mais je ne sais pas comment mettre des video avec Itunes dessu.
j'ai essayer toute les manieres mais je n'ai pas reussi.
Breff; si quelqu'un sais comment sa serais tres apprecier si vous pouviez me le montré :)
pour ceux qui savent comment mon msn est: xamelie@hotmail.com
j'ai un problème.
il y a quelque semaine, je me suis achetter un Ipod nano video 4G[ le nouveau]
Mais je ne sais pas comment mettre des video avec Itunes dessu.
j'ai essayer toute les manieres mais je n'ai pas reussi.
Breff; si quelqu'un sais comment sa serais tres apprecier si vous pouviez me le montré :)
pour ceux qui savent comment mon msn est: xamelie@hotmail.com