Probleme connection wifi notebook

Fermé
stupidboy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 14:21
stupidboy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 14:24
Bonjour,

J'ai un problème..je viens d'acheter un acer aspire one D0150Bw que je n'arrive pas a connecter en wifi (seulement en ethernet ou en freewifi) tandisque que mon autre notebook y arrive...aucun message d'erreur juste tentative de connexion qui n'aboutit a rien...
je n'ai pas oublié de mettre la livebox en mode associaiton et pas d erreur au niveau de la clé ...j'ai tenté de reboot la box de reinstaller des pilote"s plus recent pour les la carte reseau et de changer le canal rien n'y fait..aidez moi!!! merci!
A voir également:

1 réponse

stupidboy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 14:24
une derniere chose a propose de mon sujet je viens de fait un clic droit réparer
et il est dit que le renouvellement de ladresse ip na pa pu etre fait
et qu'il fallait demander a la personne qui gere mon réseau(en l'occurence moi meme;) )
0