Comment convaincre ma mère d'avoir un rongeur
dee dee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
24 août 2012 à 00:21
dee dee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 16:12
dee dee Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 24 août 2012 à 16:12
A voir également:
- Comment convaincre ma mère d'avoir un rongeur
- Pile carte mere - Guide
- Vdg carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
CakeMan10150
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2012
3
24 août 2012 à 03:22
24 août 2012 à 03:22
Salut je vais te faire part de ma méthode et quelque petite astuce et conseil pour que ta mère craque ^^.
Conseil 1- Ne luis demande pas toute les heures mais à des moments privilégié genre quant vous vous promenez ou quant vous êtes seul.
Conseil 2- Ne luis demande pas quant elle est énervé où quant elle rentre du travail demande lui plutôt quant elle est de bonne humeur.
Méthode 1- Joue la carte de la sensibilité
Demande lui est si elle te dit non va dans ta chambre est n'en sors plus sauf pour aller au toilette évidement ^^. Au bout d'un moment elle viendra te voir en te demandant ce qui ne vas pas tu luis dit que c'est parce que elle ne veut pas t'acheter de cochon d'inde. Si elle te sort encore la même réponse tu vas devoir continuer le même procéder.
Méthodes 2- Fait des promesses
Exemple1: dit lui "si tu m'en achète un je changerais sa cage moi même."
Exemple 2: "Je ferais des effort en [matière dans laquelle tu as le plus de difficulté]"
Exemple 3: "Je t'aiderais a faire les tâches ménagères"
Exemple 4: "je serais gentil(lle)"
Méthode 3: La plus difficile
Tu luis dit : "Si je le paye moi même est-ce que tu accepterais que j'en ai un?"
Cette méthode et presque celle ou le plus de parent accepte mais le plus difficile et de réunir l'argent ^^'...
Voila pour moi sa a marché après bonne chance à toi :)!
Conseil 1- Ne luis demande pas toute les heures mais à des moments privilégié genre quant vous vous promenez ou quant vous êtes seul.
Conseil 2- Ne luis demande pas quant elle est énervé où quant elle rentre du travail demande lui plutôt quant elle est de bonne humeur.
Méthode 1- Joue la carte de la sensibilité
Demande lui est si elle te dit non va dans ta chambre est n'en sors plus sauf pour aller au toilette évidement ^^. Au bout d'un moment elle viendra te voir en te demandant ce qui ne vas pas tu luis dit que c'est parce que elle ne veut pas t'acheter de cochon d'inde. Si elle te sort encore la même réponse tu vas devoir continuer le même procéder.
Méthodes 2- Fait des promesses
Exemple1: dit lui "si tu m'en achète un je changerais sa cage moi même."
Exemple 2: "Je ferais des effort en [matière dans laquelle tu as le plus de difficulté]"
Exemple 3: "Je t'aiderais a faire les tâches ménagères"
Exemple 4: "je serais gentil(lle)"
Méthode 3: La plus difficile
Tu luis dit : "Si je le paye moi même est-ce que tu accepterais que j'en ai un?"
Cette méthode et presque celle ou le plus de parent accepte mais le plus difficile et de réunir l'argent ^^'...
Voila pour moi sa a marché après bonne chance à toi :)!
dee dee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
24 août 2012 à 16:09
24 août 2012 à 16:09
Merci beaucoup mais mon père est vraiment allergique aux animaux ça aura marché si il l'était pas merci encore
dee dee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
24 août 2012 à 16:12
24 août 2012 à 16:12
ps : je le savais pas encore avant aujourd'hui