A voir également:
- Ma console fais les 3 led rouge
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Test console steam deck - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Led rouge vga carte mere - Forum Matériel & Système
- 3 emoji - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi comme Console?
Si c'est une XBOX 360, une simple recherche google avec le titre de votre sujet m'a permis de trouver ça :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
Cordialement,
e666
C'est quoi comme Console?
Si c'est une XBOX 360, une simple recherche google avec le titre de votre sujet m'a permis de trouver ça :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
Cordialement,
e666
Salut ,
voila ce que j'ai trouver :
-Ce que vous pouvez essaye de faire:
1. Essayez de redémarrer la console.
2. Si le redémarrage de la console ne résoud pas le problème, suivez ces instructions
o Éteignez la console
o Débranchez le câble AV et le câble de courant à la console.
o Débranchez le câble de courant de la prise électrique.
o Allumez la console.
3. Si ces étapes ne résolvent pas le problème. Eteignez la console, retirez le disque dur et allumez la console. Si le voyant d'erreurs rouge séteind, éteignez la console et remettez le disque dur. Allumez la console.
4. Vous pouvez aussi vérifier le voyant du bloc d'alimentation électrique de la console. Quand vous allumez la console, le voyant devrait passer au vert même si les 3 LEDs sur votre console sont allumées.
Si le voyant passe de l'orange au rouge,il peut s'agit d'une défaillance du bloc d'alimentation, faites l'essai avec un autre mais si la console ne démarre toujours pas elle devra être renvoyé au S.A.V Microsoft pour échange.
voila ce que j'ai trouver :
-Ce que vous pouvez essaye de faire:
1. Essayez de redémarrer la console.
2. Si le redémarrage de la console ne résoud pas le problème, suivez ces instructions
o Éteignez la console
o Débranchez le câble AV et le câble de courant à la console.
o Débranchez le câble de courant de la prise électrique.
o Allumez la console.
3. Si ces étapes ne résolvent pas le problème. Eteignez la console, retirez le disque dur et allumez la console. Si le voyant d'erreurs rouge séteind, éteignez la console et remettez le disque dur. Allumez la console.
4. Vous pouvez aussi vérifier le voyant du bloc d'alimentation électrique de la console. Quand vous allumez la console, le voyant devrait passer au vert même si les 3 LEDs sur votre console sont allumées.
Si le voyant passe de l'orange au rouge,il peut s'agit d'une défaillance du bloc d'alimentation, faites l'essai avec un autre mais si la console ne démarre toujours pas elle devra être renvoyé au S.A.V Microsoft pour échange.