Probleme D'instalation boitier player de free

Fermé
mamsy93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 16:17
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 23 août 2012 à 16:47
Bonjour,
Je Viens De Recevoir ma freebox j'ai alors instaler le boitier server et tout fonctionner normalement . J'ai ensuite essayer d'instaler le boitier player (j'ai brancher le cable ethernet le cable de branchement et enfain le cable hdmi ) et je m'attendais a commencer l'instalation mais une image arrive sur mon ecran et s'ettaint directement, elle revient toute les 30 secondes . Aidez moi svp je ne sait vraiment pas quoi faire et dsl pour les fautes d'ortographe .
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
23 août 2012 à 16:47
Bonjour,

1- le câble Ethernet (RJ45) se branche sur le PC (depuis le serveur).
Mais d'après tes explications tu a connecté le player au serveur par un câble Ethernet, c'est ça ?

2- Souvent les problèmes de connexion viennent du fait que l'on connecte les prises de courant, sur multiprises ou triplites (1 mâle et 2 femelles) sur prise murale, dans l'ordre chronologique (c'est à dire que s'il y avait déjà des appareils branchés dessus, on branchera sur la prise libre suivante). Or c'est une erreur.

Dans le cas d'une multiprise par exemple, il faudra brancher les Freeplugs sur la PREMIÈRE prise des multiprises et SURTOUT, ces multiprises ne doivent pas être équipés contre la foudre.
Il faut mettre une multiprise basique tout simplement !

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0