Vendre monde dans les sims 3

blood93 Messages postés 37 Statut Membre -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,

Auriez-vous un site ou je pourrai vendre mon monde fait pour les sims 3.. C'est-a dire pour qu'on achète mon monde si c'est possible .... Svp

8 réponses

1. xStephane

Je n'est jamais vue une questions aussi Idiote !

Pourquoi acheter un monde Sims 3 , sur Pc , quand que tu peut en avoir plusieur gratuit sur le Site LesSims3, déjà aussi je pense que sais interdit , comme que le monde est du jeux Les Sims 3, et appartien au jeux les Sims 3, Sur ce bonne soiré
    1
  2. blood93 Messages postés 37 Statut Membre

Heu non sur mon pc
    0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Sur ebay ?
    0
  4. Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

je ne sais pas mais tebay refuse toutes ventes non matériels je pense bien...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blood93 Messages postés 37 Statut Membre

tebay ? c un site sa ?
    0
  7. blood93 Messages postés 37 Statut Membre

Bon, j'ai le droit au moin de vendre mon monde sims 3 SUR PC, ou c interdit ?
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

C'est une bonne question, tiens. Pour le savoir, il faudrait que tu lise les condition d'utilisation des sims 3. Si ce n'est pas interdit, tu doit pouvoir le faire.
      0
  8. Freedomsoul Messages postés 538 Statut Membre 97

Yep, ebay, mais avec une faute de frappe :)
    0
  9. blood93 Messages postés 37 Statut Membre

Il me semble que c'est possible mais alors comment ? Sa c le grand mystère, merci quand même je vais cherché ailleur ^^
    Bonne journée ...
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Pour en être sur, condition d'utilisation.

Car techniquement, oui, tu doit pouvoir exporter une sauvegarde, je pense.
      0