Pop-up en veux tu, en voilà
Thomstach
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à m'excuser d'avance si un post du même genre existe déjà et si je n'ai pas su le trouver avant de poser ma question.
Il se trouve que je possède un ordinateur depuis quelques mois. L'idée m'a prise bêtement de télécharger je ne sais quel logiciel débile de Divx ou autre un jour. Depuis je reçois des pop-up à longueur de journée que ça soit sur internet explorer ou Mozilla (j'utilise Google Chrome). J'ai pourtant coché sur tous les navigateurs "bloquer l'accès aux pop-up".
D'après ce que j'ai compris, mon ordinateur doit être infecté.
Je vous en supplie, aidez moi à m'en débarrasser avant que mon ordinateur passe par la fenêtre.
Merci !
Thomstach
Je tiens à m'excuser d'avance si un post du même genre existe déjà et si je n'ai pas su le trouver avant de poser ma question.
Il se trouve que je possède un ordinateur depuis quelques mois. L'idée m'a prise bêtement de télécharger je ne sais quel logiciel débile de Divx ou autre un jour. Depuis je reçois des pop-up à longueur de journée que ça soit sur internet explorer ou Mozilla (j'utilise Google Chrome). J'ai pourtant coché sur tous les navigateurs "bloquer l'accès aux pop-up".
D'après ce que j'ai compris, mon ordinateur doit être infecté.
Je vous en supplie, aidez moi à m'en débarrasser avant que mon ordinateur passe par la fenêtre.
Merci !
Thomstach
A voir également:
- Pop-up en veux tu, en voilà
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox