Utilisateur supprimé
Résolu
johnny75
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
johnny75 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johnny75 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai malhencontreusement supprimé un utilisateur, dont je voudrais récuperer, les documents personnels. J'ai accès aux programmes, mais en implicite. Windows 2000.
J'ai malhencontreusement supprimé un utilisateur, dont je voudrais récuperer, les documents personnels. J'ai accès aux programmes, mais en implicite. Windows 2000.
A voir également:
- Utilisateur supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
Clique sur Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils Systèmes, Gestion des sauvegardes.
Pour mon souci actuel, en cherchant, je retrouve tous mes documents, sur C, document and setting,document. Mais quand je démarre, dans le dossier document, ils n'y sont pas. Comme déjà dit, j'ai supprimé le compte utilisateur qui devait servir au démarrage, comment retrouver les paramètres pour tenter de le recréer. Ou si je supprime tous les comptes, ne va-t-il pas démarrer en me donnant accès a tout?
J'ai bien récupéré tous mes PDF,WORD, EXCEL, OK. Mais j'ai aussi paumé tous les paramètres Internet et messagerie, et la je sèche.