Pistolet à billes
cheeky3057
-
22 août 2012 à 08:44
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 25 août 2012 à 14:52
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 25 août 2012 à 14:52
A voir également:
- Comment remonter un pistolet à bille
- Comment remonter tout en haut d'une conversation snap - Forum iPhone
- Bille de connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment remonter une conversation instagram - Forum Instagram
- Retrouver message instagram ✓ - Forum Instagram
- Comment remonter une poignée de débroussailleuse - Forum Matériel & Système
3 réponses
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
23 août 2012 à 16:18
23 août 2012 à 16:18
SI la sécurité est activée, tu ne peux pas appuyer sur la gachette, si tu peux appuyer dessus, y'a pas de sécurité :
Quel type de fusil a pompe est-ce (un VRAI fusil à billes de softair (vu que le mot "normal" est censuré par CCm) ou un simple pistolet de foire ?)
Le type de fusil a pompe est crucial, si c'est un vrai fusil a pompe acheté pour la simulation de guerre (softair) vérifie que les billes sont bien dedans et que le grammage et le calibre sont bon (taille + poids, j'ai une XM8 qui ne tire que des billes 6mm à 0.20 ou 0.25g sinon les billes à 0.16 ne sortent soit que une fois sur deux, ou alors y'en a directement 2 qui sortent)
Si c'est un simple pistolet de foire, alors c'est normal que ça ne marche pas
Quel type de fusil a pompe est-ce (un VRAI fusil à billes de softair (vu que le mot "normal" est censuré par CCm) ou un simple pistolet de foire ?)
Le type de fusil a pompe est crucial, si c'est un vrai fusil a pompe acheté pour la simulation de guerre (softair) vérifie que les billes sont bien dedans et que le grammage et le calibre sont bon (taille + poids, j'ai une XM8 qui ne tire que des billes 6mm à 0.20 ou 0.25g sinon les billes à 0.16 ne sortent soit que une fois sur deux, ou alors y'en a directement 2 qui sortent)
Si c'est un simple pistolet de foire, alors c'est normal que ça ne marche pas
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 01:32
24 août 2012 à 01:32
Sur mon fusil à pompe j'ai un espèce de bouton, c'est le bouton de sûreté, tu dois sûrement l'avoir puisqu'ils le marquent. T'as juste à le faire basculer d'un sens ou dans l'autre pour le faire fonctionner. Après je ne pense pas que tous les modèles sont les mêmes. Vérifie aussi que tu as chargé une bille et que tu ne tire pas du vent ^^. Et évidemment comme dis -Evangelion- n'achète pas n'importe quoi comme bille, ça pourrait endommager l'arme, surtout ne récupère pas les billes déjà tirés, ça pourrait amener de la poussière et ça va pas plaire à ton fusil.
Rebonjour, alors le fusil en question est un truc acheté en foire, en mettant la main devant le canon on sent un peu d'air sortir mais c'est vraiment un peu.
On arrive a appuyer complétement sur la gâchette, et euhm le numéro marqué sur le fusil est CH-0581 ... Ca vous parle ? :-/
On arrive a appuyer complétement sur la gâchette, et euhm le numéro marqué sur le fusil est CH-0581 ... Ca vous parle ? :-/
-Evangelion-
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
25 août 2012 à 14:52
25 août 2012 à 14:52
Un fusil de foire est vraiment de très mauvaise qualité... J'ai acheté une G36C plastique aussi dans un magasin de softair (en spring donc...) et l'arme fonctionnait sans prob...
j'ai aussi eu une arme de la foire (gros fana du tir au plomb) et ça tire rien, et ça se casse en moins de 5 minutes
j'ai aussi eu une arme de la foire (gros fana du tir au plomb) et ça tire rien, et ça se casse en moins de 5 minutes