Pas moyen de connecté ma PS3

GanFire Messages postés 3 Statut Membre -  
GanFire Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit suite a un probléme qui m'embete beaucoup et j'espere ENFIN trouver réponse aupres de vous.
Je vous explique mon cas :
Hier j'etait en pleine partie en ligne sur ma PS3 quand ma connection wifi a coupée (Belgique BASE) Apres plusieurs appel chez mon opérateur et comme toujours aucune réponse suite au probleme je descide d'attendre et de faire comme d'hab : Reset du routeur wifi . Apres plusieur heures voila que la connection est rétablie ... J'ai donc internet sur mes pc's MAIS quand j'ai voulu rejoué en ligne ... un petit message d'erreur me dis que le temps est écoulé et pas d'adresse IP trouvée !! J'ai chercher chercher et j'ai trouvé UNE solution ... Changé mon adresse IP moi meme ... Apres avoir fait sa c'est un message d'erreur DNS qui est affiché! Alors je desespere ... COMMENT rétablir ma connection sur ma PS3 alors que sur les PC de la maison tout fonctionne? HELPPPPP MEEEE

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Soit tu met en automatique
ou si tu fais manuel faut pas rentrer que l'ip faut aussi tout le reste

Masque sous réseau, passerelle, dns tout le tralala
que tu trouveras en tapant ipconfig dans l'invite de commande du pc

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
GanFire Messages postés 3 Statut Membre

J'ai tout mis ... Mais bon on me dis d'allé via le 162.198.1.1 pour réglé un truc mais j'arrive pas avoir accés a sa ...
0
Dustinou Messages postés 6 Statut Membre

J'ai u le meme tour regarde si tes pc ne prenne pas tout ton réseaux et tu est sur une livebox orange?
0
GanFire Messages postés 3 Statut Membre

Je vois pas pourquoi mes pcs boufferais tout alors qu'avant je tournais bien! Surtout que mon petit frére a le meme probleme avec sa PS3 ...Et je suis sur BASE un reseau belge ...
0