Problème de pose player dans mon jeu sims 3

Fermé
AuroreSims - Modifié par AuroreSims le 22/08/2012 à 02:51
 takoisu - 3 août 2013 à 16:53
Bonjour ou bonsoir à tous, j'espère que vous avez passer une bonne journée/soirée, car maintenant il va falloir m'aider xD.

Sachez que je suis sous WINDOWS XP, et que j'ai les disques aditionnels Accès VIP et Destination Aventure (bientôt ambition, dans deux jours!)

J'ai téléchargé le fameux pose player ainsi que plusieurs poses. J'ai décompresser avec WinRar, j'ai maintenant tout en fichier .package. J'ai téléchargé ressource.cfg aussi.

Je vais maintenant ici : Poste de Travail > Compaq (C::) > Program Files > Electronic Arts > Les Sims 3.

Je suis maintenant dans ce fameux fichier, je met le dossier Ressource.cfg dans le dossier. Je crée maintenant les dossiers Mods puis Packages. J'installe tous mes fichiers packages (boîtes à poses + pose player) dans le fichiers Packages.
J'allume le jeu, tous le contenu que j'ai déjà installé jusqu'à présent fonctionne (coiffures, ongles, vêtements, etc).

J'achète le pose player et... oh ! Aucune interaction n'est possible, il décore juste la pièce! J'ai parcouru les forums et sans résultat... alors je viens maintenant poster! Aidez moi s'il vous plaît, c'est très important !

Merci bien,
Aurore.
A voir également:

2 réponses

Je crois qu'il y a une mise à jour du framework à faire, non? Je n'ai pas le lien, j'espère t'avoir aidé quand même.
0
je suppose que tu as résolu ton problème maintenant mais juste au cas ou (tu aurais abandonner)
c'est dans : documents> electronic art> sims 3
et non dans Program Files > Electronic Arts > Les Sims 3.
grâce a une mise a jour oui
0