[canon i320]

ANLAIN Messages postés 12 Statut Membre -  
 emilie -
Bonjour,Une amie qui n'a pas internet a acheté un ordi. d'occasion mais a perdu le CD d'instal. de son imprimante i320 Canon. J'ai réussi à télécharger les pilotes "B641mux.exe" et à le mettre sur ma clé USB, mais ne sais pas comment et où le transférer sur son ordi. SVP pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Son ordi. marche avec Windows XP Pro 2002. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
c'est un fichier exécutable, donc quelque soit l'endroit ou il est, il suffit de cliquer 2 fois dessus pour le "lancer" et tout le reste se fera automatiquement.
0
ANLAIN Messages postés 12 Statut Membre

Merci beaucoup de votre réponse. Je vais donc essayer d'aller lui installer son imprmante et j'espère cette fois avec succès. Encore merci et bonne journée à vous.
0
ANLAIN Messages postés 12 Statut Membre

Fluide glacial bonjour,
J'ai réussi à télécharger les pilotes de l'imprimante canon i320 et ai été les mettre les mettre sur l'ordi. de mon amie avec succès. Merci beaucoup de votre aide, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > ANLAIN Messages postés 12 Statut Membre

de rien,bon week end.
0
lovelysong

moi jy arr_ive po grrrrrrr
0
Utilisateur anonyme

essaie encore.
0
jerome

ou a tu trouver le pilote de la canon i320 stp merci
0
Utilisateur anonyme

http://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-i320.shtml
0
hamid

je suis aller sur http://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-i320.shtml je trouve pas le driver jappuie sur downald et sa sor pas le téléchargement
0
olivencia

svp comment installer son imprimante canon i320 sans le cd d instalation ? svp merci d'avance (ps: je ss débutant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guy

ok mais oùavez vs chargé B641mux.exe ?
merci de votre réponse, j'ai aussi égaré le pilote et l'imprimante est inactive
cdt
guy
0
baudaizo Messages postés 1 Statut Membre

salut à tous. Je souhaiterait installer des logiciels et des applications java sur mes deux samsung, le samsung i320 et le samsung e250. S'il vous plait aidez moi et encore merci.
0