[canon i320]
ANLAIN
Messages postés
12
Statut
Membre
-
emilie -
emilie -
Bonjour,Une amie qui n'a pas internet a acheté un ordi. d'occasion mais a perdu le CD d'instal. de son imprimante i320 Canon. J'ai réussi à télécharger les pilotes "B641mux.exe" et à le mettre sur ma clé USB, mais ne sais pas comment et où le transférer sur son ordi. SVP pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Son ordi. marche avec Windows XP Pro 2002. Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- [canon i320]
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
6 réponses
bonjour,
c'est un fichier exécutable, donc quelque soit l'endroit ou il est, il suffit de cliquer 2 fois dessus pour le "lancer" et tout le reste se fera automatiquement.
c'est un fichier exécutable, donc quelque soit l'endroit ou il est, il suffit de cliquer 2 fois dessus pour le "lancer" et tout le reste se fera automatiquement.
je suis aller sur http://drivers.softpedia.com/get/PRINTER/CANON/Canon-i320.shtml je trouve pas le driver jappuie sur downald et sa sor pas le téléchargement
svp comment installer son imprimante canon i320 sans le cd d instalation ? svp merci d'avance (ps: je ss débutant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi à télécharger les pilotes de l'imprimante canon i320 et ai été les mettre les mettre sur l'ordi. de mon amie avec succès. Merci beaucoup de votre aide, bonne journée.