[driver] Comment les réavoir ?

Fermé
Metdu69 - 13 janv. 2007 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2007 à 17:58
Bonjours à tous ,

J'ai un PC qui a été infectait par un virus qui a tout formaté ... Après que je l'ai, passé à un expert , il me l'a réparé mais en quel Etat ...

Mes fichies perso ont étaient effacé ( irrecupérable ) .

Mais ca , ce n'est pas génant pour moi : Le plus génant c'est les Drivers ...

Les drivers video ( ou pilotes videos ) ont étaient supprimé et l'expert n'a pas reussi à les retrouver ... Il m'a alors conseillé de les télécharger sur internet aprés avoir installer neuf .

Avant j'avais 32 bits de résolution , mnt j'en ai plus que 16 ...

Et j'ai 640 pixel par 480 ... Et je peux pas changer ce nombre de pixel . Je vous demande donc de n'apporter votre aide : où est-ce que je pourrais télécharger les drivers video ??? Pourriez vous me filer un lien où je pourrais les télécharger ?

Merci bcp de votre aide : bonne journée . :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 16:53
salut

tu devrais telécharger siw et regarder les périph. de ton uc, en principe, tu devrais voir des liens directs pour télécharger les drivers qu'il te faut.
Sinon j'espère que ta pas payé la réparation, parce que formater un disque dur et remonter windows dessus, sans chercher a retrouver les drivers, sa ressemble à de l'arnaque -
@+
0
Rebonjours ,

Pour la carte graphique ( video , image , couleur ) je clique sur quelle section . Car j'ai installer siw mais je n'arrive pas à l'utiliser . Où se trouve ses liens dirrecte généralement quand on execute le programe ?

Merci bcp de m'avoir répondu .

PS : L'expert je ne l'ai pas payé , c'était un ami à papa .
0
En effet, SIW est plutot limité, tu télécharger ceci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/ la version 2.20
Dans la section ordinateur, tu va sur résumé, la tu click sur les lignes apparaissant en bleu et normalement il te serra proposé un lien direct pour télécharger les pilotes- par contre fais attention a ne pas flasher le bios de ta carte mere, c'est pointu et il faut savoir le faire -
Gloire à Jeff, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années
0
Je viens d'installer les deux logiciel ;

En faite je me suis mal-expliqué :

Je n'ai plus de drivers graphique et couleur . Dés que je cherche dans gestionnaire de périphérique ils n'apparraissent pas . Les logiciels qui vous m'avez proposez ne permettent que la mise à jours où le téléchargement de certain pilote et il se trouve que ce ne sont pas les pilotes que je cherche .

J'ai étais infecté par un salo de virus qui m'a d'une part formaté mon ordinateur mais d'autre part supprimer definitivement mes pilotes et drive de couleur ...

Merci bcp de votre réponse , j'espère que nous pourrons regler mon problème ...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 17:31
tu a une carte graphique ? c'est par la qu'il faut chercher.
0
Je viens de jetter un oeuil : Non je n'ai pas de carte graphique ...

C'est grave je sais mais c'est à cause du virus je sais pas ce qu'il a fait à mon PC ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2007 à 17:58
Donne moi la marque et la référence exacte de ta carte mère, (ou mieux, tu retourne sur everest, ordinateur/résumé, tu va sur la toute premiere ligne /ordinateur/ click droit et tu fait tout copier, et tu me colle ca ici) par contre je ne pourrai pas te répondre avant demain.
@+
0