Tablette "liseuse"

Sweppes Messages postés 11 Statut Membre -  
Jess-06 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe une tablette "liseuse" (par exemple Kindle) ou l'on pourrai Aussi sur Internet ?
Merci d'avances :)
A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Ça s'appelle une tablette ^^
0
Sweppes Messages postés 11 Statut Membre

Ouai mais moi j'veux une tablette qui fassent juste "livre" et internet. Un peu comme une tablette kindle sauf que ya juste internet en + .
Parce que mes parent si j'leur dit juste le mot "tablette'" ils disent nonnn !
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

La principale différence entre une lisseuse et une tablette est principalement l'écran.

Les lisseuses utilisent le papier électronique pour écran, ce qui offre la même qualité de lecture dune feuille de papier classique. De plus, l'écran ne consomme quasiment rien en énergie, ce qui augmente énormément l'autonomie.
Les écran des tablettes sont très gourmand en énergie et la qualité de la lecture n'est pas très bonne (pour les films et les jeux c'est bien, pour lire un livre c'est moins bien).

Les lisseuse qui font wifi existent, mais sont rares.
0

Ah ok ... bah merci :) Mais j'ai quand même regarder sur internet et j'en ai trouvé une (sur la fnac)
Merci quand même !
A+
0
Noich

Bonjour,

Une liseuse intéressante : http://www.lesnumeriques.com/liseuse-sony-reader-prs-t2-disposera-sa-librairie-integree-n25724.html
0

Merci !!
0
Jess-06 Messages postés 7 Statut Membre

Salut :p ,
Sur la tablette Kindle touch de Amazone, on peut aller sur Internet. Mais ce n'est qu'une fonction secondaire, donc c'est plutot lent ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ok. Merci !
0
Jess-06 Messages postés 7 Statut Membre

Deriien :3
0