Canon Legria HF200 non détecté
Utilisateur anonyme
-
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie désespérément de brancher mon caméscope Canon Legria HF200 à mon ordinateur mais ce dernier ne le détecte même pas. J'ai regardé sur Internet essayé les astuces mais rien ne marche. Ensuite j'aimerai aussi savoir si je pouvais l'utiliser en webcam en USB car je n'ai pas de prise FireWire.
Merci d'avance
j'essaie désespérément de brancher mon caméscope Canon Legria HF200 à mon ordinateur mais ce dernier ne le détecte même pas. J'ai regardé sur Internet essayé les astuces mais rien ne marche. Ensuite j'aimerai aussi savoir si je pouvais l'utiliser en webcam en USB car je n'ai pas de prise FireWire.
Merci d'avance
A voir également:
- Canon Legria HF200 non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Box et Streaming vidéo
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour si vous ouvrez un logiciel de montage gérant le format AVCHD et branché le cable usb il n'y a aucune raison que votre ordi refuse ensuite pour le montage c'est une autre affaire car il faut une bécane musclée pour la web cam même réponse
pour"mon ordinateur"je connais pas ses mensurations !!!
pour"mon ordinateur"je connais pas ses mensurations !!!