Associer 1024Mo - 667Mhz à 4096Mo - 1333Mhz ?

Résolu
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupérer une barrette de mémoire vive SO-DIMM-DDR2 de 1024MO en (667Mhz), et mon ordinateur portable possède une barrette de mémoire vive SO-DIMM-DDR2 de 4096MO en (1333Mhz), j'aurais simplement voulus savoir si je peu l'insérer dans le deuxième slot, sans avoir de soucis majeur, comme une perte en performance ou autre ?

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

STOP! Ce que tu dis n'est pas possible!

Il n'existe pas de barrettes DDR 2 à 1333MHz et encore moins en 4Go.

Par définition tu ne peux pas mettre de la DDR 3 1333MHz avec de la DDR 2 667MHz.
2
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Exactement, je me suis emmêler les pinceaux, bien..sujet clos alors ! lol
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212

Salut

Il me semble bien que tes deux barrette seront limité par la vitesse de la plus faible.

Et aussi qu'il n'est pas forcement top de mettre des barrette de différentes taille.

Faudrait avoir un autre avis ou faire des tests, mais je me demande si tu n'aura pas plus de performance en gardant uniquement ta barrette de 4Gio.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Je suis du même avis que toi, et c'est pour cela que je préfère demandais avant :)
0