Clic gauche du Touchpad inactif...
AlAide
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un grand problème materiel sur mon Dell portable:
le clic gauche du Touchpad de mon ordinateur ne fonctionne (ou presque) plus...
J'ai beau cliquer, enfoncer... Rien n'y fait.
J'attends un moment, clique doucement et ça marche mais au bout de quelques clics ca en revient au problème!
Je precise que ce probleme est apparu peu de temps après une bêtise de ma part, j'ai renversé de la boisson qui a malheureusement coulée sur mon ordi (plus precisemment sur le touchpad)...
Je precise aussi que j'ai en fait deux touches me permettant d'executer un clic gauche et les deux ne fonctionnent pas.
Merci d'avance
J'ai actuellement un grand problème materiel sur mon Dell portable:
le clic gauche du Touchpad de mon ordinateur ne fonctionne (ou presque) plus...
J'ai beau cliquer, enfoncer... Rien n'y fait.
J'attends un moment, clique doucement et ça marche mais au bout de quelques clics ca en revient au problème!
Je precise que ce probleme est apparu peu de temps après une bêtise de ma part, j'ai renversé de la boisson qui a malheureusement coulée sur mon ordi (plus precisemment sur le touchpad)...
Je precise aussi que j'ai en fait deux touches me permettant d'executer un clic gauche et les deux ne fonctionnent pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Clic gauche du Touchpad inactif...
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Touchpad - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Concernant les clic droits, aucun probleme. Pour le déplacement du curseur, une fois un clic effectué, je dois souvent attendre pour le déplacer.. C'est lié. Mais je cherche vraiment une solution! N'y a-t'il pas d'autre solution que le sav? J'aimerais avoir des explications et des conseils svp
Voilà une nuit passée sans que je sache la moindre raison de ce clic gauche qui ne répond pas.. Il y a toute une série de petits bugs liés à ce probleme comme quand j'ouvre une fenêtre (j'ouvre la fenêtre et elle reste figée, je ne peux rien faire... De même pour le menu démarrer et pour tout l'écran.
Aussi, quand je reste un bout de temps sans cliquer, ça me fait comme si je restais appuyé sur le clic! En bougeant le curseur, la page se surligne...
Pour que je puisse me servir du clic gauche, je dois cliquer plein de fois d'affilée sur la cible pour qu'il se reveille...
Merci d'avance
Aussi, quand je reste un bout de temps sans cliquer, ça me fait comme si je restais appuyé sur le clic! En bougeant le curseur, la page se surligne...
Pour que je puisse me servir du clic gauche, je dois cliquer plein de fois d'affilée sur la cible pour qu'il se reveille...
Merci d'avance