Réinstaller Windows 7 sur un pc Packard Bell.
Yuusei
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yuusei Messages postés 13 Statut Membre -
Yuusei Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors j'ai un gros problème, j'ai récupéré un pc Packard Bell MS-Model:KMG00.
Il s'allume mais affiche au démarrage à chaque fois que je l'allume, il affiche :
- Un fond noir avec des écritures en blanc et en bas il y a marqué "Press <F1> to resume, <F2> to Setup".
J'ai essayé de réinstaller un Windows 7 dessus mais sans succès, l'installation commencé bien mais au moment du redémarrage il bloque au "Démarrage windows" et même 15 min après sa bouge pas.
J'aimerai le remettre à zéro, "tout neuf" j'ai pas besoin de récupéré de donné donc si vous pouviez m'aider SVP.
Merci d'avance.
Alors j'ai un gros problème, j'ai récupéré un pc Packard Bell MS-Model:KMG00.
Il s'allume mais affiche au démarrage à chaque fois que je l'allume, il affiche :
- Un fond noir avec des écritures en blanc et en bas il y a marqué "Press <F1> to resume, <F2> to Setup".
J'ai essayé de réinstaller un Windows 7 dessus mais sans succès, l'installation commencé bien mais au moment du redémarrage il bloque au "Démarrage windows" et même 15 min après sa bouge pas.
J'aimerai le remettre à zéro, "tout neuf" j'ai pas besoin de récupéré de donné donc si vous pouviez m'aider SVP.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstaller Windows 7 sur un pc Packard Bell.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinstaller windows - Guide
5 réponses
1- savoir quel os il avais ..
2- se procurez le dit os et le metre avec la clef de cole sur le dit pc .
2- se procurez le dit os et le metre avec la clef de cole sur le dit pc .
Je ne sais pas du tout, je l'es récupéré sans rien savoir et avec rien :/
Il y a un moyen de savoir ?
Il y a un moyen de savoir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question