Problème sims 3

lili018018 -  
 lili018018 -
Bonjour,

Mes Sims 3 marchaient à merveille, jusqu'à ce que je télécharge des extensions. Je les ai installées, tout allait bien, seulement au moment de démarrer le jeu ça m'affiche : Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détails.

Que faire ? Aidez-moi svp...

A voir également:

10 réponses

TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Ou as-tu installé les extensions ? Dans "disque C" ==> Programmes ==>
Electronics Arts ==> Game ==> Bin ?
Si c'est ça désinstalle les extensions que tu as installé dans Bin.
Si ça ne fonctionne toujours pas réinstalle les Sims 3
0
lili018018

Non, je les ai installé dans un autre disque
0
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Tu les as installé comme ça dans l'autre disque ?
0
lili018018

En fait quand je les ai téléchargées je les ai enregistrées sur un autre disque, et au moment de l'installation ça l'a enregistré là : Ordinateur/Disque local C/ Programmes / Electronics Art
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili018018

J'adore les forums où on obtient pas de réponses à ses questions --'
0

Oui effectivement bonjour.

Moi aussi j'adore ce genre de forum !!! Tu dois apprendres à patienter, tu n'es pas la seule ici qui à besoin d'aide.

Fais ce que je t'ai dis sur le disque que tu as installé les sims3
0
lili018018

Elles ne sont pas installées dans le fichier bin. Et j'ai déjà réinstallé les sims 3
0

Ne lançes aucune extensions, lançe juste les sims 3 après on verra si vraiment c'est les sims 3 qui déconnetn ou si ce sont les extensions.
Tu les as téléchargées où les extensions ?
0
Utilisateur anonyme

Euh bien sur tu lance bien ton jeu via Origin ?
0
Nambo Messages postés 121 Statut Membre 30

Pourrais-tu reformuler ton problème ?
0
lili018018

Les sims 3 fonctionnent sauf que ça fait comme si il n'y avait aucunes extensions
0