Probleme carte sd
teluric
-
spisth Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spisth Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enlever ma carte secure digital sd de mon appareil et quand je lai rentree dans mon ordinateur portable puis j'ai ouvert le lecteur G il m"a remplacer le nom des fichiers images et films par des signes differents comme par exemple '@ et surtout bien qu'il dise qu'il y a 6 giga sur 8 de fichiers il n"y a rien d'accessible les fichiers sont vides QUE FAIRE SVP photos tres importantes pour moi merci!
j'ai enlever ma carte secure digital sd de mon appareil et quand je lai rentree dans mon ordinateur portable puis j'ai ouvert le lecteur G il m"a remplacer le nom des fichiers images et films par des signes differents comme par exemple '@ et surtout bien qu'il dise qu'il y a 6 giga sur 8 de fichiers il n"y a rien d'accessible les fichiers sont vides QUE FAIRE SVP photos tres importantes pour moi merci!
A voir également:
- Probleme carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
les fichie sont devenu des racourcé ou juste leur nom qui a changer??
teluric
Bonsoir par exemple le repertoire dcim ou il y avait toutes les images avait prit un autre nom avec des signes de ponctuation et accentuation et des @ puis jai fait faire par windows une analyse de la carte une fois introduite ds l'ordinateur et il a retablit les noms de repertoires mais ils restent vident plus rien dedans
c'est surement un virus et quant t'as fais une analyse il a suprimé les fichie avec .. essaye le logiciel de recuperation recuva il va peut etre te récupérer tes image et tes donné
ps : est ce que lespace de tes donner et toujour occupé ou liberer
ps : est ce que lespace de tes donner et toujour occupé ou liberer