Probleme carte sd

teluric -  
spisth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enlever ma carte secure digital sd de mon appareil et quand je lai rentree dans mon ordinateur portable puis j'ai ouvert le lecteur G il m"a remplacer le nom des fichiers images et films par des signes differents comme par exemple '@ et surtout bien qu'il dise qu'il y a 6 giga sur 8 de fichiers il n"y a rien d'accessible les fichiers sont vides QUE FAIRE SVP photos tres importantes pour moi merci!

A voir également:

2 réponses

spisth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichie sont devenu des racourcé ou juste leur nom qui a changer??
0
teluric

Bonsoir par exemple le repertoire dcim ou il y avait toutes les images avait prit un autre nom avec des signes de ponctuation et accentuation et des @ puis jai fait faire par windows une analyse de la carte une fois introduite ds l'ordinateur et il a retablit les noms de repertoires mais ils restent vident plus rien dedans
0
spisth Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est surement un virus et quant t'as fais une analyse il a suprimé les fichie avec .. essaye le logiciel de recuperation recuva il va peut etre te récupérer tes image et tes donné
ps : est ce que lespace de tes donner et toujour occupé ou liberer
-1