Problème affichage contact connecté
Marylène
-
Aktar:-) Messages postés 11 Statut Membre -
Aktar:-) Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Avec Windows live messenger je peux avoir des conversations en direct lorsqu'une personne me contacte mais je vois toujours mes contact affichés en hors connection alors que je sais que ceux-ci ne le sont pas tous, et lorsque je souhaite rentrer en communication direct avec l'un deux il me dit que je ne peux pas car mes conctacts ne sont pas dans la liste verte.
Je n'y comprend rien, pouvez-vous m'aider ?????
Merci beaucoup
Avec Windows live messenger je peux avoir des conversations en direct lorsqu'une personne me contacte mais je vois toujours mes contact affichés en hors connection alors que je sais que ceux-ci ne le sont pas tous, et lorsque je souhaite rentrer en communication direct avec l'un deux il me dit que je ne peux pas car mes conctacts ne sont pas dans la liste verte.
Je n'y comprend rien, pouvez-vous m'aider ?????
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème affichage contact connecté
- Affichage double ecran - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Avec Windows Live Messenger, pour ne pas être embêtés, certaines personnes mettent leur profile « mètre hors ligne », en réalité elles ne sont pas hors ligne mais ton Messenger te dit que si. Si elles veulent entrer en contact avec toi c’est possible mais pas le contraire.
Demande à tes amis de ne pas mètre le profile hors ligne, normalement ça marche.
Sinon sache aussi qu’il ya beaucoup de bugs avec les nouveaux Windows live Messenger.
Bonne journée.
Demande à tes amis de ne pas mètre le profile hors ligne, normalement ça marche.
Sinon sache aussi qu’il ya beaucoup de bugs avec les nouveaux Windows live Messenger.
Bonne journée.