Certifications CCNP et CCIE kokokra - Dernière réponse le 6 juin 2008 2 réponses j'aimerai avoir les coordonnées d'un centre de formation cisco en angleterre où je pourrai prendre des cours en plein tps merçi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Nico le Vosgien Contributeur Bonjour, Essaie de passer par le site Cisco : va dans la partie training/certfications : il y aura certainement les organismes de formation et de certif pour l'angleterre. Réponse 2 / 2 ciscoparis une Ecole ou j'ai passé mon ccnp synergy network Discussions similaires Impossible d'utiliser le forum "aufeminin' karaba Forum gueux TikTak92 Vous connaissez un forum de discussion sympa ? Valentino121 Epson ecotank 8550 LionSplendide62 Se désinscrire du site de POF Nati91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Nico le Vosgien Contributeur Bonjour, Essaie de passer par le site Cisco : va dans la partie training/certfications : il y aura certainement les organismes de formation et de certif pour l'angleterre.