Modem-routeur avec fil
Jean-Luc1
-
Jean-Luc1 -
Jean-Luc1 -
Bonjour à tous,
Nous devons remplacer un modem ethernet conceptronic usé (déconnections fréquentes). J'ai recherché sur le web des modems-routeurs relié par fil au PC (pas de wifi car le bureau du PC est à côté de la prise téléphonique) et je n'en n'ai pas trouvé de récents.
Pourriez-vous me suggérer quelques modèles compatibles windows 7 - 64 b? Plus le modèle sera simple d'installation mieux cela vaudra. Cela dit, nous sommes prêts à payer plus cher (maximum 100eur) pour un modèle robuste de qualité.
Merci d'avance.
Nous devons remplacer un modem ethernet conceptronic usé (déconnections fréquentes). J'ai recherché sur le web des modems-routeurs relié par fil au PC (pas de wifi car le bureau du PC est à côté de la prise téléphonique) et je n'en n'ai pas trouvé de récents.
Pourriez-vous me suggérer quelques modèles compatibles windows 7 - 64 b? Plus le modèle sera simple d'installation mieux cela vaudra. Cela dit, nous sommes prêts à payer plus cher (maximum 100eur) pour un modèle robuste de qualité.
Merci d'avance.
A voir également:
- Modem-routeur avec fil
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Ta question n'est pas des plus simple et Il y a aussi le type de la ligne à prendre en compte. Est ce que tu as une ligne adsl, vdsl / analogique ou isdn. Tant de paramètre à prendre en compte pour finir par un : le matériel ne vient pas de chez nous on ne peut assurer une compatibilité à 100% quand tu téléphones à ton support technique quand il y a un problème sur ta ligne. Ce que je peux conseiller et ce n'est que mon avis c'est de téléphoner à ton fournisseur internet et de leur demandé quelle modem il pourrait te fournir par rapport à ta ligne et à tes besoins.
Après si il y a d'autre avis je suis près à les entendres.
Si tu n'a pas compris une de mes phrases souligne le, j'écris avec mon iPhone et je sais pas trop si j'ai écrit quelques choses de compréhensible. À+
Après si il y a d'autre avis je suis près à les entendres.
Si tu n'a pas compris une de mes phrases souligne le, j'écris avec mon iPhone et je sais pas trop si j'ai écrit quelques choses de compréhensible. À+