Freebox deconnexion

sarah -  
 murateam -
bonjour ami internaute j'ai un probleme avec la freebox elle se deconnect toute seuletres regulierement (toute les 10min environs) et elle se reconnect toute seul ou alors des foi je suis obliger de la debrancher et la rebrancher pour que je repuisse me servir d'internet . aidez moi svp je m'y connai pas du tout merci d'avance

5 réponses

Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Peux tu nous dire si tu es en zone degroupé ou non degroupé(interface de gestion sur le site de free en haut a droite a coté du tel) et comment ta freebox est raccordée a ton pc?
0
sarah

bonjour babasss merci de me repondre a mon tour de te repondre lol je suis donc en degrouper et en connection en usb merci
0
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

salut,
les deconnexions intempestives se produisent plus souvent en usb. si tu peux, connecte toi en ethernet, cela reglera peut-etre ton probleme.
dadou
0
sarah

coucou dadou j'ai essayer de brancher la freebox en ethernet mais sa se connect meme plus je sais meme pas si j'ai une carte ethernet et comment savoir merci encore.
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu vas ds demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/carte reseau et tu nous dis ce qu'il y a dedans. Comme le dis dadou tes problemes viennent surement de l'usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
murateam

Bonjour,
j'ai un probleme de connexion aussi...ca se deconnecte toutes les 30 minutes environ je ne sais pas quoi faire...le chenillard de la freebox apparait toute les 30 minutes pour se connecter 2 a 3 minutes apres..c'est assez emmerdant quand on est au telephone.merci de m'eguiller un peu sur ce que je devrais faire.
0