Anniversaire de ma petite lena 18/08/2011
lena
-
glandu Messages postés 25655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a regarder l'anniversaire de ma petite lena yasmina en directe sur baby
tv je peut la voir juste sur internet???? pourriez vous m'aidez pour voir l'anniversaire de ma petite lena en directe c'est demain son anniversaire le 18/08/2011 merciiiii config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
j'arrive pas a regarder l'anniversaire de ma petite lena yasmina en directe sur baby
tv je peut la voir juste sur internet???? pourriez vous m'aidez pour voir l'anniversaire de ma petite lena en directe c'est demain son anniversaire le 18/08/2011 merciiiii config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Anniversaire de ma petite lena 18/08/2011
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Transfert d'écran de pc à vidéo projecteur ou télé
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA, S/vidéo composite, composante, ou hdmi, selon.
* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection er celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli sauf avec hdmi
Allumer la télé ou le projecteur la liaison vidéo sera VGA, S/vidéo composite, composante, ou hdmi, selon.
* Sur son pc faire bouton droit sur le bureau
* Résolution d'écran
* Cliquer sur afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2
* Appliquer
* L'image se projette alors sur l'écran de projection er celui de l'ordinateur devient noir
* Cliquer sur l'écran de projection en déplaçant la souris sur conserver les modifications
* Ok
Refaire la manip à l'envers pour récupérer l'image sur l'ordi.
Ou éteindre le projecteur l'image reviendra automatiquement ( au bout de quelques secondes) sur le moniteur pc
Pour l'audio on passe par la sortie de sa carte son pour alimenter sa télé ou un ampli sauf avec hdmi