Pas de son sur mon pc ACER

Résolu/Fermé
gaidge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hany1503 -
Bonjour,

je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire M1641, mais malgrés tout rien ne marche, j'ai mis à jour les pilotes mais rien n'a faire... :( j'ai un triangle jaune devant le pilote logiciel quand je vais dans le gestionnaire de périphériques.
j'ai suivi sur les forums certains truc que j'ai fais, mais zéro, toujours pas de son...

merci de m'aider ^^

A voir également:

48 réponses

kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je te suggère de faire une sauvegarde de tes données personnelles et réinstaller windows proprement.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
gaidge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bon je crois que j'ai pas le choix :(

si je copie tout sur mon disque D: ça protège mes fichier ou je copie tout sur un disque dur externe??
0
gaidge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si c'est good le pilote de webcam a bien été supprimé
0

j'ai retrouvé un cd de la copie du cd d'installation de vista mais y'a que des noms de fichier... yen a trop je dois chercher quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

après une longue journée de manipulation et de mise à jour, j'ai réussi à réinstaller vista... j'ai retrouvé un pc sortie d'usine lol... avec enfin du son...
se fut compliqué mais j'ai réussi...

merci kaneagle...

une dernière chose quelqu'un peu me donner des liens sûr sur des logiciels genre codec... car je n'ai plus rien forcément...
0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Content pour toi que tout est correct.

Pas besoin de télécharger des codecs ?

Installe l'antivirus. flash player, java et firefox, etc...
Tout devrait bien aller.

Bonne soirée.
0

bonsoir

si exact, me faut des codecs lol
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, a voir aussi
demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer
réinstaller les pilotes ou applications
contenu
il y a 2 pilotes realteck a cet endroit
-1

*restaurer* n'est pas en surbrillance je ne peu pas cliquer dessus ... que dois je écrire dans le tableau point de sauvegarde???
0

où retrouves t'on le pilote realtek enregistré ???
0