Pas de son sur mon pc ACER
Résolu/Fermé
gaidge
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
hany1503 -
hany1503 -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire M1641, mais malgrés tout rien ne marche, j'ai mis à jour les pilotes mais rien n'a faire... :( j'ai un triangle jaune devant le pilote logiciel quand je vais dans le gestionnaire de périphériques.
j'ai suivi sur les forums certains truc que j'ai fais, mais zéro, toujours pas de son...
merci de m'aider ^^
je n'ai plus de son sur mon pc suite à la désinstallation de realtek, j'ai réinstallé ce qu'il faut sur le site de mon pc un ACER aspire M1641, mais malgrés tout rien ne marche, j'ai mis à jour les pilotes mais rien n'a faire... :( j'ai un triangle jaune devant le pilote logiciel quand je vais dans le gestionnaire de périphériques.
j'ai suivi sur les forums certains truc que j'ai fais, mais zéro, toujours pas de son...
merci de m'aider ^^
A voir également:
- Plus de son sur mon pc acer
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
48 réponses
Je te suggère de faire une sauvegarde de tes données personnelles et réinstaller windows proprement.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bon je crois que j'ai pas le choix :(
si je copie tout sur mon disque D: ça protège mes fichier ou je copie tout sur un disque dur externe??
si je copie tout sur mon disque D: ça protège mes fichier ou je copie tout sur un disque dur externe??
j'ai retrouvé un cd de la copie du cd d'installation de vista mais y'a que des noms de fichier... yen a trop je dois chercher quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après une longue journée de manipulation et de mise à jour, j'ai réussi à réinstaller vista... j'ai retrouvé un pc sortie d'usine lol... avec enfin du son...
se fut compliqué mais j'ai réussi...
merci kaneagle...
une dernière chose quelqu'un peu me donner des liens sûr sur des logiciels genre codec... car je n'ai plus rien forcément...
se fut compliqué mais j'ai réussi...
merci kaneagle...
une dernière chose quelqu'un peu me donner des liens sûr sur des logiciels genre codec... car je n'ai plus rien forcément...
Content pour toi que tout est correct.
Pas besoin de télécharger des codecs ?
Installe l'antivirus. flash player, java et firefox, etc...
Tout devrait bien aller.
Bonne soirée.
Pas besoin de télécharger des codecs ?
Installe l'antivirus. flash player, java et firefox, etc...
Tout devrait bien aller.
Bonne soirée.