Probleme de FPS/Ping sur les jeux
DreamEater
Messages postés
37
Statut
Membre
-
DreamEater Messages postés 37 Statut Membre -
DreamEater Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai des problèmes de FPS ou peut etre de ping sur mes jeux multijoueurs. En fait au début je joue c'est fluide je tourne le jeu (MW3, Black OPS,...) A 30 FPS et j'ai un ping de 80-110 c'est jouable. Puis 10 minutes plus tard le jeu descend a 10 FPS et 170 ping alors que j'ai rien fais entre temps a part jouer, et il y a personne d'autre que moi sur la connexion.
Pouvez vous m'aider a restabiliser mes jeux pour tout le temps?
Merci d'avance!
Cordialement DreamEater
Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai des problèmes de FPS ou peut etre de ping sur mes jeux multijoueurs. En fait au début je joue c'est fluide je tourne le jeu (MW3, Black OPS,...) A 30 FPS et j'ai un ping de 80-110 c'est jouable. Puis 10 minutes plus tard le jeu descend a 10 FPS et 170 ping alors que j'ai rien fais entre temps a part jouer, et il y a personne d'autre que moi sur la connexion.
Pouvez vous m'aider a restabiliser mes jeux pour tout le temps?
Merci d'avance!
Cordialement DreamEater
3 réponses
Toucher le PC pour voir qu'il est froid est assez inutile... Utilise un logiciel comme EVEREST pour voir la température...
en touchant le dessus tu vérifie juste si la coque ou la batterie est chaude, pas les composants interne
en touchant le dessus tu vérifie juste si la coque ou la batterie est chaude, pas les composants interne
Processeur 55°
Premier coeur 49°
Deuxieme coeur 52°
MCP 66°
Diode du GPU 62°
In game :
Processeur 63°
Premier coeur 59°
Deuxieme coeur 61°
MCP 76°
Diode du GPU 71°