Probleme de FPS/Ping sur les jeux

DreamEater Messages postés 37 Statut Membre -  
DreamEater Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans le titre, j'ai des problèmes de FPS ou peut etre de ping sur mes jeux multijoueurs. En fait au début je joue c'est fluide je tourne le jeu (MW3, Black OPS,...) A 30 FPS et j'ai un ping de 80-110 c'est jouable. Puis 10 minutes plus tard le jeu descend a 10 FPS et 170 ping alors que j'ai rien fais entre temps a part jouer, et il y a personne d'autre que moi sur la connexion.

Pouvez vous m'aider a restabiliser mes jeux pour tout le temps?

Merci d'avance!

Cordialement DreamEater

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Toucher le PC pour voir qu'il est froid est assez inutile... Utilise un logiciel comme EVEREST pour voir la température...
en touchant le dessus tu vérifie juste si la coque ou la batterie est chaude, pas les composants interne
1
DreamEater Messages postés 37 Statut Membre 1

Hors game :
Processeur 55°
Premier coeur 49°
Deuxieme coeur 52°
MCP 66°
Diode du GPU 62°

In game :
Processeur 63°
Premier coeur 59°
Deuxieme coeur 61°
MCP 76°
Diode du GPU 71°
0

En fait c'est pas un probleme de mon PC, c'est un probleme de ma connexion, je comprends pas parce qu'aujourd'hui je suis tout seul chez moi donc il y a que mon PC qui est connecté a internet. Ca vient d'ou cette montée de ping?
0
Utilisateur anonyme

Il ne me semble pas que les FPS sont en fonction de la connexion
0

Ben si mon ping monte énormément, mes FPS vont beaucoup baisser non?
0
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est logique si tu reçois moins de paquets de a moins de résultat graphique, autant pour moi !
0
yannm91 Messages postés 58 Statut Membre 8

Ta redemarrer ton ordi et reessayer apres?
0

Oui oui je l'ai fais plus d'une fois en installant les derniers drivers et tout mais pas de changements
0
Utilisateur anonyme

Cela peut être dû à une surchauffe de ton ordinateur qui le ralentit.
Chauffe t-il ?
0

Non je viens de toucher en dessous car j'ai PC portable et c'est froid! Sinon je suis en branchement en cable ethernet donc pas de problème avec la distance de connexion
0